Le groupe Ozitem confirme son développement Cloud en Asie et accroit ses capacités d'hébergement.


En ce début d'année, Owentis, filiale du groupe Ozitem, acquiert des espaces supplémentaires . à Singapour ! La zone de Singapour est très prisée par les nombreux établissements commerciaux et financiers, la demande de services externalisés et de liaisons de qualité, de la part des entreprises françaises est assez forte. En accédant à un service d'hébergement plus proche, elles disposent de plus de rapidité, d'une meilleure disponibilité du service, d'une capacité réseau plus importante. 

En effet, au-delà de la culture, 300 millisecondes séparent l'Europe et l'Asie et la fluidité des applications s'en ressent.

Déjà livrés sur Hong Kong, les services Cloud d'Owentis présents à Singapour viendront améliorer la qualité de la présence des entreprises en Asie du Sud Est.

Les centres d'hébergement asiatiques d'Owentis sont totalement supervisés par les ingénieurs du centre des opérations du groupe, situé au siège à Courbevoie et à Toulouse, il s'intègrent dans le dispositif d'hébergement de très haute disponibilité, existant déjà en France, construit avec ses partenaires Global Switch et Equinix.

Owentis propose à ses clients, sur tous ses sites d'hébergement Cloud, des prestations d'exploitation, des services managés en 24/7 et des services SAAS.