OTTAWA, ON--(Marketwired - 10 septembre 2015) - Le programme du Sommet de 2015 de l'aérospatiale canadienne a été rendu public aujourd'hui.On y découvre qu'un grand nombre de cadres supérieurs et de spécialistes des secteurs de l't aviation civile, de la défense et de l'espace vont y participer activement. Sous le thème " Des possibilités illimitées à l'horizon! ", ce sommet accueillera un grand nombre de panélistes et de conférenciers parmi lesquels on peut citer :
- Charles Bouchard, directeur général, Lockheed Martin Canada
- Leanne Caret, présidente, Global Services and Support, Boeing Defense, Space and Security,
- David Curtis, président et chef de la direction, Viking Air Ltd.
- Mike Dover, auteur, Wikibrands
- Doug Gates, PDG mondial, Industrial Manufacturing, KPMG
- Mike Greenley, vice-président, Defence & Security, CAE Inc.
- Manfred Hader, associé, Roland Berger Strategy Consultants
- Dr. Llyr Jones, vice-président, Amériques, Développement des affaires du groupe, BAE Systems plc
- Wade Larson, président et chef des opérations, UrtheCast
- John Maris, président, Marinvent Corporation
- Tracy Medve, présidente, KF Aerospace
- Nik Nanos, président, Nanos Research
- Johnathon (Lee) Obst, président, Rockwell Collins Canada
- Nelson Salgado, vice-président, Relations industrielles et durabilité, Embraer S/A
Ce sommet est la principale activité au niveau national du secteur de l'aérospatiale et accueillera plus de 1000 participants à Ottawa, en Ontario, les 17 et 18 novembre 2015. Outre la conférence, l'AIAC organise également à cette occasion un salon commercial, un programme de réseautage interentreprises (B2B) et le Dîner annuel de l'aérospatiale.
Il est dès à présent possible de s'inscrire à la conférence. Pour en apprendre davantage sur le Sommet de l'aérospatiale canadienne et pour vous inscrire dès aujourd'hui, allez à www.sommetaerospatiale.ca!
L'AIAC est l'association nationale représentant les intérêts des entreprises de fabrication et de services du secteur canadien de l'aérospatiale. Le secteur canadien de l'aérospatiale occupe la cinquième place dans le monde. Son apport au PIB canadien atteint plus que les 29 milliards de dollars; il exporte 80 % de sa production et consacre plus de 20 % de ses activités à la recherche et au développement (R et D). Quelque 180 000 Canadiens travaillent, directement ou indirectement, pour ce secteur.
Renseignements:
Information:
Kristen VanderHoek
Directrice des Communications
Association des industries aérospatiales du Canada
613 232-4297 x225