46 % de croissance en 2016. Eurécia s'impose sur le marché des logiciels RH en mode SaaS


L'éditeur Eurécia, spécialiste de la simplification administrative et de la digitalisation des processus RH, passe la barre des 2 millions d'euros de chiffre d'affaires pour son dernier exercice.

Avec une croissance de 46 % cette année, Eurécia affiche une fois de plus sa très bonne santé et confirme ainsi l'adhésion des entreprises à ce modèle 100 % SaaS. Cette approche, qui repose à la fois sur une technologie éprouvée et une parfaite connaissance des problématiques métiers des DRH, permet à l'éditeur de se démarquer et de commercialiser une offre complète et simple à utiliser.

Pour porter cette croissance ininterrompue depuis sa création, Eurécia vient d'étoffer son offre d'un tout nouveau module de gestion des talents pour proposer le premier SIRH dédié aux PME. Cette évolution à la fois majeure dans le paysage de l'édition de logiciels et logique dans la stratégie de développement de l'éditeur a joué un rôle central dans la croissance du chiffre d'affaires.

Sur les douze derniers mois, Eurécia a signé près de 200 nouveaux contrats avec des entreprises de taille et de secteur d'activité très variés et à forte notoriété. Pour soutenir cette belle croissance, l'éditeur s'est récemment entouré de nouveaux collaborateurs et prévoit d'annoncer prochainement de nouvelles évolutions.

Pascal GREMIAUX, fondateur d'Eurécia « En moins de 10 ans, nous avons démontré notre capacité à nous imposer durablement comme leader sur notre marché. En forte croissance, nous nous positionnons comme une « Gazelle » de l'industrie et bénéficions de toutes les qualités nécessaires pour continuer à nous développer. Et c'est d'ailleurs grâce à une équipe dynamique que nous permettons chaque jour à nos clients de mener à bien la transformation digitale de leurs processus RH. En s'appuyant sur notre offre, les organisations peuvent ainsi fluidifier leur mode de gestion, simplifier le traitement de leurs opérations et accéder à une solution d'ores et déjà utilisée par plus de 700 entreprises. »