Montréal, June 16, 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- AMI-télé est très fière d’avoir obtenu trois nominations aux 32es prix Gémeaux, lors du dévoilement des finalistes, qui a eu lieu hier soir à Montréal. Elles sont :
MEILLEUR REPORTAGE COURT (5 minutes ou moins)
Stéphane Brisson
Jean-Paul Rioux, menuisier aveugle - AMI-télé
MEILLEUR MUSIQUE ORIGINALE
Fanny Bloom, Christophe Lamarche-Ledoux
Pas d'excuses, pas de limites - Must Média II
MEILLEURE DIRECTION PHOTOGRAPHIQUE : AFFAIRES PUBLIQUES, DOCUMENTAIRE – SÉRIE
Yanick Rose
Les Caravaniers de l’impossible ¨Épisode 2¨ - Blimp Télé 2
Isabella Federigi, vice-présidente programmation et production d’AMI-télé, est heureuse du témoignage de reconnaissance des membres de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision.
Je remercie chaleureusement tous nos collaborateurs pour leur créativité et pour leur excellent travail; c’est grâce à leur passion et leur savoir-faire que les productions originales d’AMI-télé figurent désormais parmi les meilleures.
Rappelons qu’AMI-télé, lancée en décembre 2014, est le seul diffuseur francophone qui présente 100 % de ses émissions avec vidéodescription. Sa mission est de divertir, informer et valoriser les Canadiens aveugles ou malvoyants. Aussi, les productions originales d’AMI-télé explorent le monde du handicap visuel et autre, dans un but d’information, d’inclusion et de sensibilisation.
Attachments:
A photo accompanying this announcement is available at http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/dec75cf7-5010-42ab-9ab0-69551cc4628b