MONTRÉAL, 28 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Stingray (TSX:RAY.A) (TSX:RAY.B.), chef de file des services musicaux et vidéo multiplateformes interentreprises, a annoncé aujourd’hui qu’il élargissait son réseau de distribution de contenu par contournement en ajoutant Stingray Karaoke à l’offre de Sling TV. Tous les utilisateurs de Sling TV auront la possibilité d’acheter un catalogue de plus de 10 000 chansons de karaoké et une douzaine de listes de lecture parfaites pour les célébrations et les réunions familiales.
Stingray Karaoke est offert à tous les utilisateurs de Sling TV sous forme d’abonnement mensuel, au coût de 7 $ US. Sling TV offre une sélection de chaînes en direct et sur demande qui peuvent être diffusées en continu sur des appareils tels qu’Amazon Fire TV, AirTV Player, Apple TV, Roku, Xbox One et plus encore.
Pour lancer les festivités du 4 juillet, Stingray Karaoke offrira aux abonnés de Sling Orange et Sling Blue un échantillon gratuit de 5 chansons d’icônes de la musique américaine, dont Garth Brooks, Tom Petty, Lee Greenwood, Lynyrd Skynyrd et Miley Cyrus. Du 9 juillet au 3 août, l’échantillon gratuit comprendra certains des succès incontournables d’ABBA, dont Dancing Queen, Waterloo et Take a Chance on Me.
Stingray Karaoke en bref
- Accès illimité avec un abonnement mensuel au coût de 7 $ US
- Plus important catalogue de chansons de karaoké en diffusion continue, comprenant plus de 10 000 titres des vedettes les plus populaires de l’heure (Bruno Mars, Adele, Bon Jovi, Shawn Mendes, Alessia Cara, etc.) et des légendes des dernières décennies
- Grande variété de styles musicaux : pop, country, musique de films et de spectacles, R&B, hip-hop, musique de Disney (La reine des neiges, The Descendants, etc.), et plus encore
- Listes de lecture thématiques, dont « Totally ‘80s », « Disco Party » et « Motown Classics »
- Nouveaux titres ajoutés tous les mois
Citation
« Au cours de la dernière année, la popularité de Stingray Karaoke nous a permis d’augmenter considérablement la portée de notre offre de services vidéo sur demande par abonnement », a déclaré Eric Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray. « Nous sommes emballés de poursuivre notre croissance avec Sling TV, un service de diffusion en continu novateur et visionnaire qui est très bien placé pour appuyer l’élargissement de notre offre de services vidéo sur demande par abonnement. Ce lancement prouve encore une fois que Stingray est reconnu dans le monde entier pour sa capacité à offrir la meilleure musique qui soit à un prix abordable aux principaux fournisseurs de contenus de divertissement. »
À propos de Stingray
Stingray (TSX:RAY.A) (TSX:RAY.B.) est un chef de file mondial des services musicaux et vidéos multiplateformes et des expériences numériques s’adressant aux câblodistributeurs, aux établissements commerciaux, aux fournisseurs de services par contournement, aux opérateurs de télécommunications mobiles, aux consommateurs et plus encore. Stingray propose notamment des chaînes télé offertes en format linéaire et sur demande, des chaînes télé en format 4K ultra-HD, des produits de karaoké, des services d’affichage numérique, des solutions musicales pour environnements commerciaux, des applications mobiles et plus encore. Stingray offre ses services à environ 400 millions d’abonnés dans 156 pays et ses applications mobiles ont été téléchargées à plus de 100 millions de reprises. Le siège social de Stingray est situé à Montréal, au Canada. L’entreprise compte présentement plus de 400 employés dans le monde. Pour en savoir davantage, visitez le www.stingray.com.
Information prospective
Le présent communiqué peut contenir de l’« information prospective » au sens de la législation en valeurs mobilières canadienne applicable, notamment des énoncés sur les objectifs, les convictions, les projets, les attentes, les prévisions, les estimations et les intentions de la société. On reconnaît généralement les énoncés contenant de l’information prospective à l’emploi de mots et d’expressions comme « pourrait », « devrait », « s’attendre à », « compter », « escompter », « prévoir », « projeter », « estimer », « planifier » et « continuer », entre autres, ou de la forme négative de ces termes ou d’une terminologie semblable, y compris des références à certaines hypothèses. Veuillez noter, toutefois, que ce ne sont pas tous les énoncés prospectifs qui contiennent ce genre de formulations. Les énoncés prospectifs reposent sur un certain nombre d’hypothèses et sont assujettis à une variété de risques et d’incertitudes qui, pour la plupart, sont indépendants de la volonté de la société. En raison de ces risques et incertitudes, les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux exprimés de façon explicite ou implicite dans les énoncés prospectifs. Ces risques et incertitudes comprennent, entre autres, les facteurs de risque présentés dans la notice annuelle de Stingray datée du 8 juin 2017, publiée sur SEDAR, au www.sedar.com. Par conséquent, la mise en garde qui précède vise toute l’information prospective contenue dans le présent communiqué, et rien ne garantit que les résultats ou les développements escomptés par Stingray se matérialiseront ou, même s’ils se matérialisent pour l’essentiel, qu’ils produiront les conséquences ou les effets attendus sur les activités, la situation financière ou les résultats d’exploitation de Stingray. Sauf indication contraire ou à moins que le contexte ne s’y oppose, les énoncés prospectifs ne sont formulés qu’en date du présent communiqué, et la société ne s’engage d’aucune façon à les mettre à jour ou à les modifier pour tenir compte de faits nouveaux ou d’événements ultérieurs ni pour quelque autre raison, à moins que la loi ne l’y oblige.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Mathieu Péloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Stingray
1 514 664-1244, poste 2362
mpeloquin@stingray.com
Une photo associée à ce communiqué de presse est disponible à : http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/8ad9591f-673c-49b8-82da-ceee5bc05c10