Canoe Financial annonce que les porteurs de parts ont approuvé la proposition de fusions de fonds


CALGARY, Alberta, 25 juin 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Canoe Financial LP (« Canoe ») a le plaisir d'annoncer que les porteurs de parts ont approuvé la proposition de fusions de fonds (les « fusions ») décrites dans le tableau ci-dessous. Chaque fusion devrait être réalisée à la fermeture des bureaux vers le 3 juillet 2020, pourvu que certaines conditions soient satisfaites.

Fonds dissousFonds maintenus
Catégorie Oakmark actions internationales
Fonds Oakmark actions internationales enregistré
Fonds défensif d’actions internationales Canoe*
Catégorie Fiera dividendes américains
Fonds Fiera dividendes américains enregistré
Catégorie Oakmark actions américaines
Fonds Oakmark actions américaines enregistré
Catégorie portefeuille défensive d'actions américaines Canoe*
Catégorie de portefeuille mondial toutes capitalisations CanoeFonds d’actions mondiales Canoe

*Cette fusion n'aura lieu qu'après la clôture de l'opération précédemment annoncée aux termes de laquelle Canoe fera l'acquisition des droits de gestion de la totalité des organismes de placement collectif destinés aux investisseurs individuels offerts par Fiera Investissements.

De plus amples renseignements sur les fusions figurent dans l'avis de convocation aux assemblées extraordinaires et dans la circulaire d'information de la direction du 14 mai 2020, que l'on peut consulter sur le site de SEDAR, à l'adresse www.sedar.com, et sur le site Web de Canoe, à l'adresse www.canoefinancial.com.

Plus d'informations 

Relations avec les investisseurs
1–877–434–2796
www.canoefinancial.com
info@canoefinancial.com

Avis de non-responsabilité

Un placement dans des fonds d’investissement peut donner lieu à des courtages, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les fonds d’investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement futur. La présente communication ne saurait être interprétée comme un appel public à l’épargne visant la vente de titres, ou comme la sollicitation d’une offre d’achat de titres. Une telle offre ne peut être présentée qu’au moyen d’un prospectus ou de tout autre document de placement applicable; il y aurait de lire attentivement ces documents avant d’effectuer un placement. Le présent communiqué n’est publié qu’à titre informatif. Les investisseurs devraient consulter leur conseiller en placement pour obtenir des précisions et connaître les facteurs de risque relatifs à certaines stratégies et divers produits de placement.

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué constituent des énoncés prospectifs, qui reflètent les attentes actuelles de Canoe Financial à l’égard de résultats ou d’événements futurs. Les termes comme « peut », « sera », « devrait », « pourrait », « anticiper », « estimer », « s’attendre à », « viser », « prévoir », « potentiel », « continuer » et les autres expressions similaires servent à désigner ces énoncés prospectifs. De plus, tout énoncé concernant un rendement, des stratégies, des perspectives, des mesures ou des plans futurs constitue également un énoncé prospectif. Les prévisions du marché et les énoncés prospectifs comportent des risques, des incertitudes et d’autres facteurs connus et inconnus susceptibles d’entraîner un écart important entre les résultats, le rendement, les événements, les activités et les réalisations réels et ceux exprimés ou suggérés par de tels énoncés. Les énoncés prospectifs comportent d’importants risques et incertitudes; les facteurs qui pourraient entraîner un écart important entre les résultats réels et les attentes exprimées dans les énoncés prospectifs comprennent, sans s’y limiter, l’évolution de la conjoncture générale et des conditions du marché, ainsi que d’autres facteurs de risque. Même si les énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses que Canoe Financial estime raisonnables, nous ne pouvons pas garantir que les résultats réels correspondront à ces énoncés prospectifs. Les investisseurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont présentés à la date actuelle, et nous ne nous engageons nullement à les mettre à jour ou à les réviser afin de rendre compte de nouveaux événements ou circonstances.