Toronto, ON, Canada, 24 janv. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- À la suite de son communiqué de presse daté du 9 janvier 2023, Canada Carbon Inc. (la « Société ») (TSX-V : CCB) (OTC : BRUZF) (Francfort : U7N1) annonce qu'elle a reçu l'approbation de la TSXV pour une entente visant l'extinction d'une dette totale de 145 417 $ due à l'ancienne chef de la direction financière et chef de la direction, Olga Nikitovic. La dette a été éteinte en contrepartie de l'émission d'un total de 4 406 575 actions ordinaires du capital de la Société (les « actions ordinaires ») à un prix réputé de 0,033 $ l'action (le « règlement de dette »).
Les actions ordinaires émises dans le cadre du règlement de la dette seront assujetties à une période de détention légale de quatre mois et un jour expirant le 25 mai 2024.
CANADA CARBON INC.
« Ellerton Castor »
Chef de la direction et administrateur
Coordonnées de la personne-ressource
Demandes de renseignements par courriel : info@canadacarbon.com
P : (905) 407-1212
ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Le présent communiqué de presse contient des énoncés qui constituent de l'« information prospective » (« information prospective ») au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables. Tous les énoncés, autres que les énoncés de faits historiques, sont de l'information prospective et sont fondés sur des attentes, des estimations et des projections en date du présent communiqué de presse. Tout énoncé qui traite de prédictions, d'attentes, de croyances, de plans, de projections, d'objectifs, d'hypothèses, d'événements ou de performances futurs (souvent, mais pas toujours, en utilisant des expressions telles que « s'attend à », ou « ne s'attend pas à », « est attendu », « anticipe » ou « n'anticipe pas », « planifie », « budget », « prévu », « prévisions », « estime », « croit » ou « a l'intention » ou des variations de ces mots et expressions ou indiquant que certaines actions, événements ou résultats « peuvent » ou « pourraient », « serait », « pourrait » ou « sera » considéré comme se produire ou être atteint) ne sont pas des énoncés de faits historiques et peuvent être de l'information prospective. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse comprennent des énoncés concernant le règlement de la dette. En divulguant l'information prospective contenue dans le présent communiqué de presse, la Société a formulé certaines hypothèses. Bien que la Société soit d'avis que les attentes reflétées dans ces renseignements prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir que les attentes à l'égard de toute information prospective s'avéreront exactes. Les risques connus et inconnus, les incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels et les événements futurs diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces informations prospectives. Ces facteurs comprennent, sans toutefois s'y limiter : la conformité à de nombreux règlements gouvernementaux ; les lois et règlements nationaux et étrangers ayant une incidence négative sur les activités et les résultats d'exploitation de la Société ; l'impact de la COVID-19 ; et les incertitudes commerciales, économiques, concurrentielles, politiques et sociales générales. Par conséquent, les lecteurs ne doivent pas se fier indûment à l'information prospective contenue dans le présent communiqué de presse. Sauf si la loi l'exige, la Société décline toute intention et n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser toute information prospective pour refléter les résultats réels, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs, de changements dans les hypothèses, de changements dans les facteurs affectant ces informations prospectives ou autrement.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.