Lyon, le 25 octobre 2024
Dans le contexte du projet d’offre publique visant les actions d’Esker SA (le Projet d’OPA), le document PDF téléchargeable ci-après constitue le communiqué dit « normé » de Boréal Bidco SAS (une société contrôlée par Bridgepoint) donnant les principaux éléments du projet de note d'information relatif au Projet d’OPA déposé ce jour auprès de l’Autorité des marchés financiers et précisant les modalités de sa mise à disposition.
À propos d’Esker
Leader mondial des solutions d’automatisation des cycles de gestion Source-to-Pay et Order-to-Cash, Esker valorise les départements financiers et services clients des entreprises en renforçant la coopération interentreprises. La plateforme cloud Esker permet d’animer un écosystème vertueux avec ses clients et fournisseurs.
Intégrant des technologies d’Intelligence Artificielle (IA), les solutions d’Esker permettent aux entreprises de gagner en productivité, d’améliorer la visibilité sur leurs activités, tout en renforçant la collaboration avec leurs clients, leurs fournisseurs et leurs collaborateurs.
ETI française dont le siège social se situe à Lyon, Esker est présente en Europe, en Amérique du Nord, en Asie/Pacifique et en Amérique du Sud. Cotée sur Euronext Growth à Paris (Code ISIN FR0000035818), l’entreprise a réalisé 178,6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023 dont plus des 2/3 à l’international.
Pièce jointe