Farema Capital met en œuvre Paladyne Portfolio Master (TM), la méthode unique de gestion combinée des commandes et des portefeuilles de Paladyne--

NEW YORK, NY, LONDRES et HONG KONG--(Marketwire - August 10, 2010) - Paladyne Systems, Inc., un des plus grands prestataires de services technologiques de l’industrie internationale des fonds spéculatifs, a annoncé aujourd’hui que Farema Capital, une société gestionnaire de fonds spéculatifs de Londres, a finalement mis en place Paladyne Portfolio Master (TM) en tant que solution administrative et commerciale.

Paladyne Portfolio Master(TM) offre une combinaison de fonctionnalités de gestion de portefeuilles et de commandes et peut, soit être installée ou soit être apportée via la plateforme d’accueil la plus importante de l’industrie, exclusive à Paladyne ; Paladyne ASP(TM). Farema Capital se sert de Paladyne Portfolio Master(TM) pour la gestion des commandes, la conformité pré/poste transactions, le contrôle de l’exposition et des résultats comptables (P&L) en temps réel, la gestion de portefeuilles, les comptes rendus des valeurs liquidatives (NAV) ainsi que les rapprochements de comptes automatisés, tout ceci au service de son gestionnaire des fonds et de plusieurs courtiers essentiels. ASP de Paladyne garantit à Farema Capital un service informatique intégralement géré, une assistance produits et technique 24/24 et 7/7, du matériel, la mise à jour des produits ainsi que l’assurance qualité sans oublier la récupération en cas de problèmes (« site d’assistance » / « hot site ») .

« Il était impératif que nous puissions nous réveiller et nous mettre au travail très rapidement, ceci en un minimum d’efforts et de frais » a déclaré Emanuele Antonaci, partenaire fondateur de Farema Capital, et ancien cofondateur du groupe Theorema. « Paladyne Portfolio Master(TM) met entre nos mains une méthode souple faisant désormais partie du poumon de notre compagnie, depuis tout ce qui concerne la saisie des transactions en passant par la production en temps réel des valeurs liquidatives et des résultats comptables. Paladyne, grâce à sa méthode exhaustive et à son service exceptionnellement orienté vers sa clientèle, s’est révélée être la solution idéale en ce qui nous concerne et plus particulièrement si on la compare à nos antécédents informatiques. Vu l’expansion de notre société, la relation avec Paladyne nous confère plusieurs choix en termes de futures fonctionnalités. »

« Nos excellentes relations avec Farema Capital est l’indice de la solution incontestable représentée par Paladyne Portfolio Master(TM) pour les fonds spéculatifs, » a déclaré Sameer Shalaby, PDG de Paladyne Systems. « Notre approche inédite, reposant sur la combinaison de systèmes de gestion des portefeuilles et des commandes, se servant d’ASP pour mettre la méthode à disposition, permet aux sociétés de consacrer rentablement les rares ressources aux activités importantes et notamment au service clientèle et aux investissements. »

Tout savoir sur Paladyne Systems, Inc.
Paladyne Systems, Inc. (www.paladyne.com), l’un des premiers prestataires de services technologiques pour l’industrie internationale des fonds spéculatifs, met au point et distribue des produits conçus pour rationnaliser les opérations sur les fonds spéculatifs, tout en permettant aux entreprises de garantir l’efficacité ainsi que les économies au sein de leur organisation. Paladyne propose une plateforme technologique parfaitement intégrée, portant l’appellation de PALADYNE(R) suite, un produit capable de subvenir à toutes les exigences administratives et commerciales des entreprises gérant, de la façon la plus exhaustive, des investissements. PALADYNE(R) suite est un ensemble d’applications traitant notamment : la gestion des commandes et des transactions, la gestion des portefeuilles, la comptabilité informatisée, la maîtrise générale de la sécurité, le stockage des informations ainsi que les comptes rendus sur la clientèle, la fixation des prix et leur évaluation sans oublier les rapprochements automatisés. Paladyne est le fruit de l’acquisition de sa plateforme technologique par un fonds spéculatif multi-stratégique des USA.

PALADYNE suite comprend les modules suivants :

• Paladyne Portfolio Master(TM) - qui met à la disposition de ses clients les transactions, la gestion des commandes, la conformité, l’assignation, la gestion des portefeuilles, les résultats comptables en temps réel, le suivi de performances se fondant sur une stratégie et tout ceci électroniquement.
  • Paladyne Credit Master(TM) - qui met à la disposition de ses clients le traitement et la gestion complètes des prêts afin d’assister aux négociations, aux analyses, aux comptes rendus ainsi qu’à leur gestion.
  • Paladyne Analytics Master(TM) - qui met à la disposition de ses clients des outils de comptes rendus personnalisés, de rassemblement des données ainsi que d’analyse des portefeuilles.
  • Paladyne Security Master(TM) - qui met à la disposition de ses clients un moteur de distribution et de référentiel des modalités grâce à des mises à jour et à des alertes de mesures à prendre en temps réel.
  • Paladyne Price Master(TM) - qui met à la disposition de ses clients la collecte, le stockage ainsi que l’analyse de la série temporelle des prix et des informations des marchés provenant de sources tierces.

Renseignements: PERSONNES A JOINDRE : Paladyne Systems Service des ventes : Jonathan Cross Paladyne EMEA Sales +44 (0) 20 7153 4958 jcross@paladyne.com Eric Royer Paladyne Asia-Pacific Sales +852 6206 9153 eroyer@paladyne.com Neil Sullivan Paladyne US Sales +1 (646) 214-3726 nsullivan@paladyne.com Personnes que les médias peuvent joindre Lisa Jane O'Neil 1-212-786-7629 or 917-361-8303 lisajane@ljoassociates.com