Avis aux médias : Le ministre Sylvain Gaudreault procédera à l'ouverture officielle du salon Trans-Expo

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 12 nov. 2012) - M. Sylvain Gaudreault, ministre des Transports et ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire du gouvernement du Québec, s'adressera au délégués du Congrès d'automne de l'Association canadienne du transport urbain (ACTU), le mardi 13 novembre.

M. Gaudreault procédera également à l'ouverture officielle du salon Trans-Expo qui rassemblera les manufacturiers et fournisseurs de l'industrie du transport collectif au Québec et au Canada. Le salon Trans-Expo est l'occasion idéale de découvrir les plus récentes innovations et avancées technologiques en matière de mobilité durable. Plus de 125 exposants de partout à travers le Canada se feront un plaisir de répondre aux questions des visiteurs et journalistes.

Événement : Allocution du ministre Sylvain Gaudreault et ouverture du Salon Trans-Expo
Date et heure : Mardi 13 novembre 2012
Allocution : 8h10
Ouverture du Salon Trans-Expo et visite du ministre : 8h30
Endroit : Centre des congrès de Québec
Niveau 400
900 blvd. René Lévesque

Le salon Trans-Expo est organisé dans le cadre du Congrès d'automne de l'ACTU qui se tiendra du 10 au 14 novembre sous le thème Mobilité durable : un mode vie. Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) servira d'hôte à plus de 450 professionnels du secteur du transport collectif provenant de partout en Amérique du Nord.

L'Association canadienne du transport urbain regroupe des réseaux de transport en commun, des fournisseurs de l'industrie, des organismes gouvernementaux, des particuliers et des organisations connexes au Canada. Veuillez consulter le programme final du congrès à : http://cutaactu.ca/fr/eventsandawards/resources/Fall_2012_ProgF.pdf

Renseignements:

Patrick Leclerc
Directeur, Marketing et affaires publiques
ACTU
Cellulaire : (613) 316-1536 (sur place à Québec)
(613) 788-7982 (bureau / boîte vocale)