IPSOS : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée générale mixte du 25 avril 2014

Paris, le 4 avril 2014

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires
à l'Assemblée générale mixte du 25 avril 2014

L'Assemblée générale mixte des actionnaires d'Ipsos se tiendra, sur première convocation, le vendredi 25 avril 2014 à 9h30 au siège social, 35 rue du Val de Marne 75 013 Paris.

Tout actionnaire peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée, demander que les documents et informations prévus par les articles R. 225-81 et R. 225-83 du Code de commerce lui soient envoyés à l'adresse postale indiquée par ses soins, sur demande adressée à la Société Générale*. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité.

L'avis de réunion a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires n° 32 du 14 mars 2014.
Le rectificatif à l'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires n°41 du 4 avril 2014.

Il est précisé que le texte intégral des documents destinés à être présentés à l'assemblée conformément notamment aux articles L. 225-115 et R. 225-83 du Code de commerce ainsi que les projets de résolution présentés, le cas échéant, par les actionnaires seront mis à disposition au siège social. Ces documents ainsi que les documents prévus à l'article R. 225-73-1 du Code de commerce sont également disponibles sur le site internet de la Société http://www.ipsos.com/french/content/assemblée-générale-annuelle-25-avril-2014.

*Société Générale, service des assemblées,
SGSS/SBO/CIS/ISS/GMS - CS 30812 - 44308 NANTES Cedex 3.

Ipsos: Mise à disposition des documents préparatoires à l'AG