Planet.fr SA : Chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2014

dont Publicité 1 331 989 35% 4 014 2 910 38%
dont Echanges 190 181 5% 596 475 25%

Chiffre d'affaires Publicité : + 35 % au 3ème trimestre

Le chiffre d'affaires Publicité de Planet.fr SA réalise une progression de 35 % au 3ème trimestre, ce qui en cumul annuel au 30 septembre se traduit par une croissance de 38 % dans un marché quasi stable.

Audience : Planet.fr + 71 %, Medisite.fr + 36 % de visiteurs
.

Planet.fr avec une progression à fin septembre de + 71 % en visiteurs* confirme la qualité de son positionnement éditorial dans l'univers des sites d'actualités et se classe dans les 5 premiers sites d'actualités en vidéos avec la  diffusion de plus de 6 millions de streams (vidéos vues) par mois.

Medisite.fr avec une progression de + 36 % en visiteurs à fin septembre consolide sa 2ème place sur le podium des sites de santé et vise à présent la première place. A noter le lancement particulièrement réussi du 1er magazine Santé sur tablette en France Medisite Magazine qui s'est positionné en N°1 sur Apple store quelques semaines après son lancement.
Medisite.fr conforte également sa position d'acteur majeur de l'information Santé sur le net, à travers l'intégration de son contenu éditorial sur la nouvelle version de MSN.fr

A travers ses développements importants sur les segments à forte valeur ajoutée que sont le mobile (smartphones et tablettes) et la vidéo, le Groupe Planet.fr SA a d'ores et déjà posé les jalons pour les années à venir d'une forte croissance en chiffres d'affaires comme en profitabilité.
* (source AT Internet, certification OJD)

Perspectives 2014
.
En dépit de la dégradation significative du marché publicitaire, nous confirmons nos objectifs  2014 tels qu'annoncés précédemment, à savoir un niveau d'EBE d'au moins 1 800 K€ et un niveau de résultat net de l'ordre de 1 000 K€.

A propos de
Planet.fr SA

Planet.fr SA (ex SeniorPlanet SA), est un  groupe média créé en 2000, introduit en bourse en 2005, qui poursuit sa croissance d'éditeur indépendant, à travers les sites Planet.fr, Femmesplus.fr et Medisite.fr, sur les thématiques News, Santé et Femmes avec un positionnement fort sur les CSP+ et les haut revenus.

Publication du Chiffre d'affaires 2014 le 30 Janvier 2015
Retrouvez toutes les informations actionnaires: actionnaires planet.fr
Contact: Thierry Casseville - email: thierry.casseville@planet.fr
Alternext - Code ISIN : FR 0010211037 - mnémonique : ALPLA - éligibles PEA et PEA-PME.

CA 3EME TRIMESTR