CA ASSURANCES : COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION ET DU DOCUMENT « AUTRES INFORMATIONS »

OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIEE

visant les actions de la société

initiée conjointement par les sociétés Ramsay Health Care (UK) Limited et Predica

et présentée par

COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION ET DU DOCUMENT « AUTRES INFORMATIONS » RELATIF AUX CARACTERISTIQUES, NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIERES ET COMPTABLES DES SOCIETES RAMSAY HEALTH CARE (UK) LIMITED et PREDICA

PRIX DE L'OFFRE : 16,00 euros par action Générale de Santé
DUREE DE L'OFFRE : 10 jours de négociation

Le présent communiqué établi par Ramsay Health Care (UK) Limited et Predica est diffusé en application des dispositions des articles 231-27 2° et 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (« AMF »).

En application de l'article L. 612-8 du code monétaire et financier et de l'article 231-23 de son règlement général, l'AMF a, en application de la décision de conformité du 28 octobre 2014, apposé le visa n°14-575 en date du 28 octobre 2014 sur la note d'information de Ramsay Health Care (UK) Limited et Predica (les « Initiateurs ») relative à l'offre publique d'achat simplifiée portant sur les actions Générale de Santé non encore détenues par les Initiateurs.

Les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de chacun des Initiateurs ont été déposées auprès de l'AMF le 29 octobre 2014, conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF.

La note d'information ainsi que le document reprenant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables des Initiateurs sont disponibles sur le site internet de l'AMF (www.amf-france.org) et peuvent également être obtenus sans frais auprès de :

• Prévoyance Dialogue du Crédit Agricole (Predica) ;
  • Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, 9 quai du Président Paul Doumer, 92920 Paris La Défense Cedex ;
  • Lazard Frères Banque, 121 boulevard Haussmann, 75008 Paris.
Contacts Presse Ramsay Health Care : Contacts Presse Predica:
ChristopherRex   Carmel Monaghan
Directeurgénéral   Responsable Marketing & Relations publiques
Ramsay Health Care  Care Ramsay Health Care
+ 61 294 333 444
Françoise Bololanik + 33 (0)1 57 72 46 83 / 06 25 13 73 98
Camille Langevin + 33 (0)1 57 72 73 36 / 06 23 35 60 28
service.presse@ca-assurances.fr

Carmel Monaghan
Responsable Marketing & Relations publiques
Ramsay Health Care
+61 438 646 273

L'accès à la note d'information et à tout document relatif à l'offre publique d'achat simplifiée peut faire l'objet de restrictions légales dans certaines juridictions. Le non-respect de ces restrictions légales est susceptible de constituer une violation des lois et règlements applicables en matière boursière dans certaines juridictions. Les Initiateurs déclinent toute responsabilité en cas de violation par toute personne des restrictions légales applicables.

Communiqué de mise à disposition