Planet.fr SA : Chiffre d'affaires au 31 Décembre 2014

en K€ CA 2014 CA  2013 évol. % CA S1 2014 CA  S1 2013 évol. % CA S2 2014 CA S2 2013 évol. %
Total CA 6 517 4 951 32% 3 090 2 221 39% 3 427 2 730 26%
dont CA Publicité 5 621 4 190 34% 2 685 1 921 40% 2 936 2 269 29%

Chiffre d'affaires 2014 : 8 fois la croissance du marché

Le chiffre d'affaires de Planet.fr SA progresse de +32% en 2014 après une croissance de +30% en 2013 dans un marché publicitaire sur Internet qui ne progresse que de 4%*

Cette remarquable performance est liée aux audiences record des sites édités par Planet.fr SA ainsi qu'à la qualité « premium » des écrins publicitaires proposés aux annonceurs.

A noter les excellentes performances sur les segments en forte croissance :
- le mobile où Medisite Magazine, 1er magazine numérique interactif de santé sur tablette, caracole en tête des classements Apple Store depuis son lancement
- la vidéo qui représente déjà près de 10% du chiffre d'affaires publicité

*Source : SRI

Audience : 13,7 millions de visiteurs en décembre**
.
L'audience de Planet.fr SA a connu une accélération de sa croissance en 2014 : +60%** en un an. Planet.fr SA a renforcé en 2014 sa puissance et son affinité  auprès des internautes ayant un revenu et un patrimoine significativement supérieurs à la moyenne.

**Source : OJD

Base de données : + de 5 millions d'e-mails opt in à fin 2014

L'année 2014 a été marquée par une augmentation significative de la base d'abonnés qui compte plus de 5 millions de membres au 31 décembre 2014.

A propos de Planet.fr SA
 Planet.fr SA est un  groupe média créé en 2000, introduit en bourse en 2005, transféré sur Alternext en 2014 qui poursuit sa croissance d'éditeur indépendant, à travers les sites Planet.fr, Medisite.fr et FemmesPlus.fr, sur les thématiques News, Santé et Femmes avec un positionnement fort sur les CSP+ et les hauts revenus.

Publication des Résultats financiers 2014 le 6 Février 2015
Retrouvez toutes les informations actionnaires: actionnaires planet.fr  Contact e-mail: president@planet.fr
Euronext-Alternext - Code ISIN : FR 0010211037 - mnémonique : ALPLA

ca 31122014