Planet.fr SA : Chiffre d'affaires au 31 Mars 2015

dont Publicité 1 199 1 400 17%
dont échanges 180 212 18%

Chiffre d'affaires 1er trimestre : + 17 %

Le 1er trimestre 2015  avec une croissance de + 17 % du Chiffre d'affaires Publicité esten ligne avec le tableau de marche établi à + 15 % sur l'année 2015.

Audience : Nouveaux records au 1er trimestre
.
Le 1er trimestre signe un nouveau record en audience sur chacun des sites, à noter en particulier,  la croissance de Medisite.fr de + 73 % en visiteurs(1) au 1er trimestre 2015(versus 1er trimestre 2014).
Medisite.fr a fait l'objet du lancement d'une nouvelle version à la fin du 1er trimestre 2015 qui devrait permettre de consolider sa 2ème place en tant que site de santé francophone.

(1)
(Source AT internet)

Perspective 2015
.
Dans le cadre de sa politique de développement, Planet.fr SA vient de se voir octroyer un prêt de1 Milliond'euros grâce à la BPI, assurant l'intégralité du financement d'un ambitieux projet d'innovation. Ce projet générera ainsi une augmentation substantielle tant du chiffre d'affaires que de la rentabilité de l'entreprise à partir du 2ème semestre 2016.

Pour 2015, l'objectif d'atteindre un niveau d'EBE de l'ordre de 33% du chiffre d'affaires est confirmé.

Planet.fr SA, est un  groupe média créé en 2000, introduit en bourse en 2005, qui poursuit sa croissance d'éditeur indépendant, à travers les sites Planet.fr et Medisite.fr, sur les thématiques News, Santé et Femmes avec un positionnement fort sur les CSP+ et les haut revenus.

Publication du Chiffre d'affaires et Résultats 1er semestre 2015 le 24 Juillet 2015
Retrouvez toutes les informations actionnaires: actionnaires planet.fr
Contact: Thierry Casseville - email: thierry.casseville@planet.fr
Alternext - Code ISIN : FR 0010211037 - mnémonique : ALPLA - éligibles PEA et PEA-PME.

ca 1t15