MONTRÉAL, July 13, 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- Minéraux rares Quest Ltée. (TSX: QRM) (la « Société » ou « Quest ») a reçu un avis du Comité décisionnel sur le maintien de l'inscription de la Bourse de Toronto (la « TSX ») indiquant qu'il avait été déterminé que les titres de la Société seraient radiés de la cote en fin de séance le 11 août 2017. La Société ne compte pas porter cette décision en appel. La négociation sur les titres demeure suspendue.
À propos de Quest
Minéraux rares Quest Ltée (Quest) est une société canadienne qui vise à devenir un producteur intégré d’oxydes d’éléments de terres rares, et à devenir un acteur important dans la chaîne mondiale d'approvisionnement de métaux de terres rares.
Quest est dirigée par une équipe de gestionnaires qui possède une vaste expérience dans le traitement chimique et métallurgique. Quest se concentre sur le développement d’importantes installations d'hydrométallurgie et de raffinage à Bécancour (Québec) pour séparer et produire des oxydes d’éléments de terres rares. Ces installations industrielles traiteront le concentré de minerai extrait de ses propriétés minières du complexe Lac Strange dans le nord du Québec, ainsi que le recyclage des luminophores pour lampes utilisant le procédé de « sulfatation sélective thermique (SST) »1 de Quest - un procédé efficace et respectueux de l'environnement.
1 Breveté