Hydropothecary signe une lettre d’intention pour approvisionner le marché québécois

• La Société signe une lettre d’intention avec la Société des alcools du Québec concernant l’approvisionnement en cannabis.
  • Hydropothecary fournira 20 000 kg de produits de cannabis pour la prochaine année.
  • La lettre d’intention couvre la gamme complète des produits et des marques de la Société.

GATINEAU, Québec, 14 févr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- La société Hydropothecary (« Hydropothecary » ou la « Société »)  (TSX CROISSANCE:THCX) est heureuse d’annoncer la signature d’une lettre d’intention avec la Société des alcools du Québec (SAQ) relativement à l’approvisionnement en cannabis pour le marché québécois. Les conditions définitives seront établies à la négociation et à la signature d’un contrat d’approvisionnement.

Hydropothecary fournira 20 000 kg de produits de cannabis pour la première année de la vente de cannabis non-thérapeutique au Québec.  La lettre d’intention couvre la gamme complète des produits et des marques de la Société, de H2 et Moment du Jour (fleur de cannabis), à Elixir (vaporisateur sublingual d’huile de cannabis) en passant par Decarb (poudre de cannabis).

« Cette entente représente une avancée importante pour Hydropothecary », a déclaré Sébastien St-Louis, cofondateur et PDG de la Société. Fiers de cette percée importante au Québec, où nous sommes établis, nous voulons que les québécois et québécoises sachent que nous nous engageons à fournir des produits sécuritaires et de grande qualité pour le marché non-thérapeutique » a conclu M. St-Louis.

« Nous sommes emballés par cette percée importante dans le marché non-thérapeutique adulte, mais nous continuerons à servir le marché médical canadien et les milliers de Canadiens qui comptent sur nous pour leurs produits de cannabis », a ajouté M. St-Louis.

La Société est en mesure de compléter ces travaux d`augmentation qui apporteront sa capacité de production annuelle à 108 000 kg de cannabis séché, faisant de la Société l’un des plus importants producteurs au Canada.

À propos de Hydropothecary

Hydropothecary est productrice et distributrice de cannabis à des fins médicales autorisées et approuvées par Santé Canada en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales (Canada). Hydropothecary crée des produits primés qui sont innovants, simples à utiliser et faciles à comprendre. Hydropothecary augmente rapidement sa capacité de production en prévision de la légalisation du cannabis à des fins non-thérapeutiques pour adultes. Ses plans d’agrandissement visent la création d’un total de 1,3 million de pieds carrés d’espace de production où seront produits 108 000 kg de cannabis séché par an, faisant de Hydropothecary l’un des plus grands producteurs du pays. Hydropothecary, dont le siège social est au Québec, compte parmi les producteurs au plus bas coût de l’industrie.

Information Prospective

Le présent communiqué de presse contient de l’information prospective qui comporte des risques et incertitudes connus et inconnus et d’autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les événements réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles. Des exemples d’information prospective comprennent, mais sans s’y limiter, les déclarations sur la négociation réussie du contrat d’approvisionnement avec la SAQ, les estimations de revenus générés par celui-ci et la capacité de la Société à produire les quantités de cannabis proposées. Ces déclarations ne doivent pas être interprétées comme des garanties de performance ou de résultats futurs. Elles mettent en jeu des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels soient sensiblement différents de ceux sous-entendus par ces déclarations. Une analyse plus complète des risques et des incertitudes auxquels la Société est confrontée figure dans sa notice annuelle et ses documents d’information continue que l’on peut trouver sur le site de SEDAR à l’adresse www.sedar.com. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs ou pour toute autre raison.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Jennifer Smith
Directrice des rapports financiers et des relations avec les investisseurs
1-866-438-THCX (8429)
invest@THCX.com