Imperial Capital recrute trois directeurs généraux pour ses activités mondiales de crédit aux entreprises au Royaume-Uni

LOS ANGELES, 03 avr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Imperial Capital Group, LLC (« Imperial ») a annoncé aujourd'hui que sa filiale, Imperial Capital (International) LLP (« Imperial Capital International »), avait récemment recruté trois professionnels chevronnés pour développer ses opérations à Londres dans différents domaines de ses activités mondiales de crédit aux entreprises.  Simon Quinn rejoint le service Ventes, Alex Gutiérrez Rubino le service Trading et Peter Kawada le service Recherche, tous au niveau de directeur général.

Simon Quinn rejoint l'équipe Ventes institutionnelles d'Imperial Capital International avec plus de 20 ans d'expérience sur le marché. Il était jusqu'à récemment directeur général chez Barclays, où il dirigeait les équipes de vente à crédit aux Pays-Bas, en Scandinavie, en Italie, en Suisse et sur les marchés intermédiaires. M. Quinn a travaillé sur plusieurs plateformes, dont la Société Générale et Mitsubishi Trust International. Il est diplômé de l'Université de Reading, titulaire d'une licence en politique et relations internationales.

Alex Gutiérrez Rubino se joint à l'équipe Trading de crédit d'Imperial Capital International en apportant son expérience en matière de crédit, produits structurés et titres adossés à des actifs.  M. Gutiérrez Rubino était il y a peu directeur général de Stormharbour Securities, où il a mis sur pied une activité de trading sur le marché secondaire dans le domaine de la dette décotée et des situations spéciales. M. Gutiérrez Rubino a également travaillé chez Chalkhill Partners et Cheyne Capital Management en tant qu'analyste, gestionnaire de portefeuille et trader. M. Gutiérrez Rubino est titulaire d'une maîtrise en génie aéronautique et d'une maîtrise en génie mécanique avancé de l'Imperial College de Londres.

Peter Kawada se joint à l'équipe d'analyse des ventes à crédit et du trading de crédit d'Imperial Capital International pour se concentrer sur les situations de type High Yield, Distressed and Event Driven (Haut rendement, en difficulté et axées sur les événements) en Europe. M. Kawada a récemment occupé le poste d'analyste de la dette décotée au bureau de crédit européen de Jefferies International, et auparavant, il a travaillé pour The Seaport Group Europe et Yorvik Partners. M. Kawada est titulaire d'une licence de psychologie du Bates College.

« Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer l'embauche de ces trois directeurs généraux clés, qui témoigne de notre engagement continu à embaucher des professionnels chevronnés possédant une vaste expérience. Cela nous permet de mieux servir nos établissements clients et souligne notre volonté de servir la communauté institutionnelle ainsi que notre engagement à long terme envers nos opérations européennes, qui comprennent maintenant notre succursale de Milan récemment ouverte », a déclaré Brian Robertson, responsable d'Imperial Capital International en Europe.

À propos d'Imperial Capital, LLC

Imperial Capital, LLC est une banque d'investissement qui propose une offre de services complète à partir d'une plateforme à l'intégration unique. Elle s'adresse à une clientèle d'investisseurs institutionnels et d'entreprises du marché intermédiaire.  Nous offrons des services de vente et de trading élaborés aux investisseurs institutionnels ainsi qu'un large éventail de services de conseil en matière de banque d'investissement, de marchés de capitaux et de restructuration à une clientèle d'entreprises du marché intermédiaire. En conjuguant recherche exclusive et analyse des ventes et des salles de marché, nous apportons une analyse d'investissement sur l'ensemble de la structure du capital des émetteurs, y compris les prêts bancaires, les titres de créance, le marché de capitaux bancaire/hybride (au travers de son cadre ELP), les titres de participation post-réorganisation, les entreprises en situation spéciale ainsi que les actions cotées et non cotées.  Grâce à notre plateforme de services complète et intégrée, à notre expertise sur l'ensemble de la structure de capital globale et à notre connaissance approfondie du secteur, nous apportons à nos clients des idées fondées sur la recherche, des services de conseil de qualité supérieure et l'exécution des opérations. Nous identifions rapidement des opportunités, quelles que soient les conditions de marché, et nous possédons un palmarès avéré d’offres de solutions exclusives et créatives destinées à nos clients. Imperial Capital, LLC articule ses activités autour de trois pôles d'activité principaux : banque d'investissement, ventes et trading pour les investisseurs institutionnels et recherche institutionnelle. Vous trouverez plus d'informations sur Imperial Capital, LLC sur www.imperialcapital.com.

Pour plus d'informations concernant Imperial Capital, veuillez contacter :
Mark Martis
mmartis@imperialcapital.com

À propos d'Imperial Capital (International), LLP

Créée en 2011, Imperial Capital International est une société affiliée d'Imperial Capital, LLC qui possède des bureaux dans le centre de Londres.  Complétant la franchise existante d'Imperial Capital de ventes à crédit et de courtage, Imperial Capital International a élargi la franchise d'Imperial Capital au niveau de l'Espace économique européen (EEE).  La société se concentre sur la vente de titres sur l'ensemble du spectre des titres de crédit et adopte une approche complète de recherche sur la structure du capital pour compléter les services de vente et de courtage à ses clients institutionnels européens.

Pour plus d'informations concernant Imperial Capital (International), LLP, veuillez contacter :
Emma McClintock
+ 44 (0) 207 650 5429