Nuvei Corporation divulguera ses résultats pour le troisième trimestre de l’exercice 2020 le 11 novembre 2020

MONTRÉAL, 28 oct. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Nuvei Corporation (« Nuvei » ou « l’entreprise ») (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire technologique de paiement des marques prospères, a annoncé aujourd’hui la tenue d’une conférence téléphonique le mercredi 11 novembre 2020 à 8 h 30 (HE) pour discuter des résultats financiers du troisième trimestre de l’exercice 2020. Philip Fayer, président du conseil et chef de la direction, ainsi que David Schwartz, chef des finances, animeront la conférence. Un communiqué de presse portant sur les résultats financiers du troisième trimestre sera diffusé plus tôt ce jour-là.

La conférence téléphonique sera retransmise en direct dans la section « Événements » du site Web des relations avec les investisseurs de l’entreprise à l’adresse https://investors.nuvei.com/. Il sera également possible d’y participer en direct par téléphone en composant le 877 425-9470 (numéro sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le 201 389-0878 (numéro international). Un enregistrement de la conférence téléphonique sera disponible deux heures après sa diffusion, jusqu’au mercredi 25 novembre 2020, en composant le 844 512-2921 (numéro gratuit pour les États-Unis et le Canada) ou le 412 317-6671 (numéro international); le numéro d’identification de la conférence est le 13711347. Une version archivée de la webdiffusion sera disponible au même endroit sur le site Web peu après la fin de la conférence téléphonique.

À propos de Nuvei
Nous sommes Nuvei, le partenaire technologique de paiement des marques prospères. Avec une seule intégration, nous mettons à la disposition des entreprises les renseignements et la technologie dont elles ont besoin pour réussir à l’échelle locale et mondiale. Nous les propulsons vers le succès, et ce, mieux que quiconque. En unifiant les services-conseils et les technologies de paiement, nous pouvons aider les entreprises à faire tomber les barrières en matière de paiement, à optimiser les coûts d’exploitation et à augmenter les taux d’acceptation. Notre plateforme exclusive qui offre des connexions directes avec tous les principaux systèmes de cartes de paiement au monde prend en charge 450 modes de paiement locaux et alternatifs (en supposant que l’acquisition de Coöperatieve Vereniging Smart2Pay Global Services U.A. par la Société soit réalisée avec succès) et près de 150 devises. Nous voulons faire du monde entier un marché local. Pour en savoir plus, consultez le www.nuvei.com.

Veuillez communiquer avec nous :
NuveiIR@icrinc.com

Relations publiques