Le logiciel d'accès et de support à distance Splashtop lance sa nouvelle stratégie de distribution revendeurs pour la région EMEA

• Le but de PartnerConnect est de soutenir notre croissance rapide et continue à l’international
• Les avantages pour nos partenaires incluent des conseils en matière de sécurité, une assistance et du conseil
• Programme dirigé par notre nouvelle responsable des partenariats EMEA Nickey Ikelaar

AMSTERDAM, Pays-Bas, 05 oct. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- Splashtop, le leader des logiciels d'accès à distance et de support à distance nouvelle génération, annonce aujourd'hui le lancement de PartnerConnect, son nouveau programme stratégique pour les partenaires de la région EMEA. Dirigé par Nickey Ikelaar, responsable des partenariats EMEA, récemment embauchée par Splashtop. PartnerConnect va permettre à la communauté de revendeurs de la région EMEA de pouvoir proposer les meilleures solutions d'accès et de support à distance. Afin de profiter de la récente croissance rapide de Splashtop dans la région, la stratégie favorisera les partenariats avec les revendeurs, les MSPs et les distributeurs pour enrichir les relations avec les partenaires technologiques existants.

L'essor récent du télétravail a entraîné un développement rapide à l’international de Splashtop, avec, notamment, la création d'un siège EMEA à Amsterdam et l’ouverture d'un datacenter en Allemagne. La plate-forme est désormais utilisée par plus de 200 000 organisations, y compris des partenaires comme Academia (UK) et Asystel (Italie), et permettre a plus de 30 Millions d’utilisateurs à travers le monde de disposer de connexions sécurisées, rapides, fiables et abordables. PartnerConnect marque une étape importante, dans l'ambition de Splashtop de pouvoir répondre aux besoins croissants des clients.

"Avec une Roadmap ambitieuse et le meilleur NPS (Net Promoter Score) du marché, Splashtop est actuellement dans une position incroyablement solide", explique Nickey. « Nous sommes ravis de pouvoir partager ce succès avec de nouveaux partenaires revendeurs : ensemble, nous pouvons apporter la prochaine génération d'accès et de support à distance à la zone EMEA et aider les clients à déployer des capacités de télétravail pour leurs organisations.

PartnerConnect est un programme de partenariat à deux niveaux. Les partenaires Silver et Gold bénéficient de fonds marketing, de reportings et d’informations sur les tendances du marché et de conseils dédiés en matière de sécurité et de conformité. Tout cela en plus du droit de revendre l'accès à distance et l'assistance à distance de nouvelle génération de Splashtop. Au fur et à mesure que les partenaires deviennent des partenaires Gold, ils bénéficieront de meilleures marges, d'un soutien marketing accru et pourront prendre part à notre conseil de partenaires.

« Je suis ravi que Nickey puisse nous apporter sa vaste expérience du monde Channel. A Splashtop, ensemble, nous avons créé un programme de partenariat qui se concentre vraiment sur nos partenaires », ajoute Alexander Draaijer, directeur général de Splashtop EMEA. « Nous savons que nous avons beaucoup à apprendre et beaucoup de connaissances à partager avec nos revendeurs. La création d’un conseil de partenaires, groupe d’échange entre Splashtop et les membres Gold du programme, reflète parfaitement les principes de transparence et de flexibilité de Splashtop. J’ai hâte de voir ce que nous pouvons construire avec notre communauté Channel.”

Ce nouveau programme va être lancé par une série de webinaires en plusieurs langues présentant tous les détails du programme de partenariat. Les revendeurs, MSPs et distributeurs intéressés peuvent s'inscrire dès maintenant pour en savoir plus sur les produits et le processus de revente de Splashtop. Vous recevrez également des informations sur :

• Comment le Conseil de sécurité peut aider les partenaires à respecter les normes et réglementations de sécurité, notamment GDPR, HIPAA, SOC2 et PCI.
  • Comment Splashtop partagera les tendances et les informations du marché, ainsi que des aperçus de la Roadmap produits, des événements, des webinaires, etc.
  • Comment les solutions de Splashtop permettent d’offrir une plus-value à vos clients, de vous aider à créer plus d’opportunités de Business.

À la suite de cette annonce, Neil Boia, directeur commercial du département “Arts et industries créatives” chez Academia, revendeur existant de Splashtop au UK, a déclaré : « C'est une réelle opportunité pour la communauté Channel de la région EMEA. La vitesse et la flexibilité de Splashtop nous a permis d’offrir une vraie valeur ajoutée à nos clients. De plus travailler ensemble est simple et efficace, et ce depuis le premier jour. C’est donc un plaisir de voir Splashtop se développer aussi vite dans la région EMEA. »

À propos de Splashtop

Basée dans la Silicon Valley et à Amsterdam, Splashtop Inc. fournit des logiciels et des services d'accès à distance et d'assistance à distance de nouvelle génération pour les entreprises, les établissements universitaires et de recherche, les agences gouvernementales, les petites entreprises, les MSP, les services informatiques et les particuliers. L'approche d'accès à distance basée sur le cloud, sécurisée et facile à gérer de Splashtop remplace de plus en plus les anciennes approches telles que les réseaux privés virtuels (VPN), tout en obtenant un impressionnant Net Promoter Score (NPS) de 93, une norme pour évaluer la satisfaction des clients. Plus de 30 millions d'utilisateurs, dont 85 % des entreprises Fortune 500, profitent des produits Splashtop dans le monde. Visitez www.splashtop.com pour plus d'informations.

Pour plus d'informations, veuillez contacter : Nickey Ikelaar via nickey.ikelaar@splashtop.com