Avis aux médias : La présidente Bea Bruske du Congrès du travail du Canada disponible pour parler des données sur la population active

Ottawa, Ontario, CANADA


OTTAWA, 10 mars 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Les syndicats du Canada réagiront aux données sur la population active qui seront publiées par Statistique Canada demain, vendredi 11 mars 2022, et exhortent les analystes à regarder au-delà des chiffres qui font la une des journaux pour avoir une vision complète de la situation.

« Lorsque vous analysez les données plus en profondeur et parlez aux gens du marché du travail, vous voyez d’une toute autre manière la relance économique du Canada. Le regain a été inégal et les travailleurs, en particulier ceux dans les industries à bas salaires, n’ont tout simplement pas connu le même retour à la "normale" que d’autres », déclare Bea Bruske, présidente du Congrès du travail du Canada (CTC). « De nombreux Canadiens vivent encore avec une précarité, une anxiété et un manque de prévisibilité extrêmes quant au marché du travail. »

Quoi :Présidente du CTC disponible pour réagir aux données sur la population active
  
Où :Par téléphone ou Zoom
  
Quand :11 mars 2022
  
Qui :Bea Bruske, présidente du Congrès du travail du Canada

Renseignements :

Relations avec les médias, CTC
media@clcctc.ca
613-355-1962