Vanguard annonce les distributions de bénéfices en espèces pour les FNB Vanguard (VFV et VSP)


TORONTO, 21 sept. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Placements Vanguard Canada Inc. a communiqué aujourd'hui les montants finaux de distributions au mois de septembre 2022 concernant les FNB Vanguard énumérés ci-dessous inscrits à la Bourse de Toronto (TSX). Les détenteurs de parts inscrits au 29 septembre 2022 recevront des versements en espces payables le 06 octobre 2022. Les montants des bénéfices distribués « par unité » respecteront le barème suivant :

FNB VanguardMCSymbole TSXDistribution par unité ($)CUSIPISINFréquence des paiements
Vanguard S&P 500 Index ETFVFV0.31915592205Y105CA92205Y1051Trimestriel
Vanguard S&P 500 Index ETF (CAD-hedged)VSP0.23131792206A106CA92206A1066Trimestriel

Pour en savoir plus sur les FNB Vanguard cotés sur le TSX, veuillez visiter www.vanguard.ca

À propos de Vanguard

Les Canadiens détiennent 68 milliards de dollars canadiens en actifs de Vanguard, y compris des fonds négociés en bourse canadiens et américains ainsi que des produits institutionnels canadiens et des fonds communs de placement canadiens. Placements Vanguard Canada Inc. gère un actif de 48 milliards de dollars canadiens (au 30 avril 2022), actuellement réparti dans 37 FNB canadiens et six fonds communs de placement. The Vanguard Group, Inc. est l’une des plus importantes sociétés de gestion de placement au monde et un chef de file dans le domaine des services liés aux régimes de retraite d’employeur. Vanguard gère un actif de 8 100 milliards de dollars américains (10 400 milliards de dollars canadiens) à l’échelle mondiale, y compris plus de 2 200 milliards de dollars américains (2 800 milliards de dollars canadiens) dans des FNB mondiaux (au 30 avril 2022). Vanguard a des bureaux aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Europe, en Australie et en Asie. La société offre 410 fonds, y compris des FNB, à plus de 30 millions d’investisseurs partout dans le monde.

Vanguard présente une structure opérationnelle unique. Contrairement aux sociétés ouvertes ou à celles détenues par un groupe restreint de particuliers, The Vanguard Group, Inc. appartient aux fonds et aux FNB Vanguard domiciliés aux États-Unis. Ces fonds sont, à leur tour, détenus par les clients de Vanguard. Cette structure mutuelle unique permet de faire coïncider les intérêts de Vanguard avec ceux de ses investisseurs et façonne la culture, la philosophie et les politiques de Vanguard partout dans le monde. Les investisseurs canadiens profitent donc de la stabilité et de l’expérience de Vanguard, de ses placements à faibles coûts et de la priorité qu’elle accorde à sa clientèle. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter vanguard.ca.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec:
Matt Gierasimczuk
Relations publiques de Vanguard Canada
Téléphone : 416 263-7087
matthew_gierasimczuk@vanguard.com

Renseignements importants

Les fonds de placement peuvent donner lieu à des commissions de courtage, à des frais de gestion ou à d’autres frais. Les objectifs de placement, les risques, les frais et les commissions, ainsi que d’autres informations importantes figurent au prospectus; veuillez le lire avant d’investir. Les fonds de placement ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment, et leur rendement passé peut ne pas se reproduire à l’avenir. Les fonds de Vanguard sont gérés par Placements Vanguard Canada Inc., et sont offerts partout au Canada par l’entremise de courtiers inscrits.

Le S&P 500 Index est un produit de S&P Dow Jones Indices LLC (« SPDJI »), et il est utilisé sous licence par The Vanguard Group, Inc. (Vanguard). Standard & Poor’s®, S&P® et S&P 500® sont des marques déposées de Standard & Poor’s Financial Services LLC (« S&P »); Dow Jones® est une marque déposée de Dow Jones Trademark Holdings LLC (« Dow Jones »); et ces marques déposées sont utilisées sous licence par SPDJI et concédées dans certains cas par Vanguard. Les FNB Vanguard ne sont pas parrainés, approuvés, vendus ou promus par SPDJI, Dow Jones, S&P ou leurs filiales respectives, et aucune de ces parties ne donnent d’indications sur l’opportunité d’investir dans de tels produits, pas plus qu’elles ne peuvent être tenues responsables des erreurs, omissions ou interruptions de l’indice S&P 500.