Construction de Défense Canada organise l’édition 2023 de l’Assemblée publique annuelle

OTTAWA, 20 juin 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le 20 juillet 2023, Construction de Défense Canada (CDC) tiendra son Assemblée publique annuelle 2023 sous la forme d’une webémission préenregistrée. L’Assemblée publique annuelle donnera aux intervenants l’occasion d’en apprendre davantage sur le rendement et les réalisations de la Société.

Moreen Miller, présidente du conseil d’administration de CDC, Derrick Cheung, président et premier dirigeant et Marie-Josée Lacombe, vice-présidente, Finances et Ressources humaines, et chef des finances, participeront à cette rencontre.

Les membres du public peuvent visionner la webémission en ligne. Un lien sera accessible sur le site Web de CDC le jour de l’événement. Toute question peut être envoyée par courriel à l’adresse suivante : APM-APA@dcc-cdc.gc.ca. CDC passera en revue les questions soumises pour en déterminer la pertinence et s’efforcera d’y répondre dans les deux jours ouvrables suivant la webémission de l’Assemblée publique annuelle.

Des copies des rapports annuels et trimestriels de CDC sont accessibles sur le site Web de CDC.

À propos de Construction de Défense Canada
Construction de Défense Canada est une société d’État qui exécute des projets de façon efficace et en temps opportun, en plus d’assurer le soutien des infrastructures et des actifs environnementaux tout au long de leur cycle de vie pour assurer la défense du Canada.

Contact Data