Stonebranch est qualifiée de leader dans les rapports G2 sur l'automatisation des workloads d'automne 2023

Le fournisseur de services d'automatisation des workloads et de transfert géré de fichiers obtient trois badges de Leader, un badge High-Performer et un badge Easiest Doing Business With

ALPHARETTA, Géorgie, 14 sept. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Stonebranch, un fournisseur majeur de solutions d'automatisation et d'orchestration des services, a annoncé aujourd'hui avoir reçu plusieurs distinctions dans les rapports G2 d'automne 2023 concernant l'automatisation des workloads (WLA) et le transfert géré de fichiers (MFT), notamment :

• Leader global, rapport Grid mondial pour la WLA
  • Leader global n° 1, rapport Grid régional Europe pour la WLA
  • Leader global n° 1, rapport Grid régional EMOA pour la WLA
  • High Performer, rapport Grid d'entreprise mondial pour la WLA
  • Easiest Doing Business With, Index mondial des relations de marché intermédiaire pour la MFT

« Nous sommes honorés que les louanges de nos clients aient permis à Stonebranch d'atteindre ce statut de leader à travers plusieurs rapports WLA et MFT », a déclaré Giuseppe Damiani, PDG de Stonebranch. « Nous sommes déterminés à aider nos clients à améliorer leurs opérations informatiques et à atteindre leurs objectifs commerciaux. Ces distinctions sont la confirmation de nos efforts, et nous sommes impatients de continuer à fournir des solutions innovantes qui répondent aux besoins de nos clients. »

C'est la troisième année qui voit Stonebranch être qualifiée de leader global dans le rapport G2 Grid mondial pour la WLA. Le rapport classe les produits de manière algorithmique en fonction des données provenant des évaluations de produits partagées par les utilisateurs de G2 et des données agrégées à partir de sources obtenues en ligne et sur les réseaux sociaux. Les produits du quadrant Leader ont reçu une note élevée par les utilisateurs de G2 et ont des scores de présence sur le marché substantiels.

Les rapports G2 offrent des indicateurs pour la comparaison de produits et l'analyse des tendances de marché à destination des acheteurs, vendeurs, médias, investisseurs et analystes. Les tout derniers rapports, notamment Momentum, Index et Grid à l'échelle mondiale et régionale, sont disponibles dès maintenant sur le site Internet de G2. G2 est la plus grande place de marché technologique au monde, depuis laquelle les entreprises peuvent découvrir, examiner et gérer la technologie dont elles ont besoin pour réaliser leur potentiel.

À propos de Stonebranch

Stonebranch crée des solutions d'orchestration et d'automatisation des technologies de l'information qui transforment les environnements informatiques d'entreprise d'une automatisation simple des tâches informatiques en une automatisation sophistiquée et en temps réel des services d'entreprise. Quel que soit le degré d'automatisation, la plateforme Stonebranch est simple, moderne et sécurisée. Grâce à l'Universal Automation Platform de Stonebranch, les entreprises peuvent orchestrer de manière transparente les processus de travail et les données à travers les écosystèmes technologiques et les silos. Basée à Atlanta, en Géorgie, avec des points de contact et d'assistance dans les Amériques, en Europe et en Asie, Stonebranch sert certaines des plus grandes institutions financières, de fabrication, de santé, de voyage, de transport, d'énergie et de technologie au monde.

Contact Data