Technicolor Creative Studios : Suspension de cotation

Technicolor Creative Studios
Suspension de cotation

PARIS (FRANCE), LE 2 JANVIER 2024

Suite à la clôture de l’offre publique d’achat simplifiée visant ses titres, Technicolor Creative Studios SA a demandé la suspension de la cotation de ses actions à Euronext Paris à compter de ce jour et jusqu’à la mise en œuvre du retrait obligatoire.

A PROPOS DE TECHNICOLOR CREATIVE STUDIOS

Technicolor Creative Studios est une entreprise de technologie créative offrant une expertise de renommée mondiale dans le domaine de la production, animée par un seul objectif : la réalisation d’idées ambitieuses et extraordinaires. Regroupant un réseau de studios multirécompensés, MPC, The Mill, Mikros Animation et Technicolor Games, nous inspirons les entreprises créatives du monde entier afin de leur permettre de produire leurs œuvres les plus emblématiques.

Nos équipes internationales d’artistes et d’experts en technologies s’associent à la communauté créative dans les domaines du cinéma, de la télévision, de l’animation, des jeux vidéo, de l’expérience de marque et de la publicité afin d’apporter l’art universel de la narration aux publics du monde entier.

www.technicolorcreative.com

Relations Investisseurs :