La saison à 1 million de dollars de Canada’s Got Talent signée Rogers : les meilleures prestations de l’épisode de ce soir sur Citytv

– Rogers remettra 1 million de dollars à la ou les personnes derrière le numéro gagnant, soit le plus gros prix en argent de l’histoire de la télévision canadienne –

– Regardez l’épisode de ce soir de Canada’s Got Talent sur demande ou en continu sur Citytv+. Nouveaux épisodes les mardis à 20 h (HE/HP) sur Citytv et Citytv+ –

– Liste des participants et participantes de la semaine prochaine ci-dessous –

– Entrevues offertes sur demande –

– Les Canadiennes et les Canadiens peuvent proposer leur numéro toute l’année sur Citytv.com –

Download photography from tonight’s episode

TORONTO, 09 avr. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) --

Voici quelques moments clés de l’épisode de ce soir de Canada’s Got Talent :

• STEVE GOODTIME (Holland Landing, Ontario) a joué devant les juges avec son orchestre maison composé de canettes de boisson gazeuse et de saucisses sur bâtonnet, créant ainsi un nouveau genre de musique inusité.
  • BRIAR NOLET (Oakville, Ontario) a présenté un numéro de danse émouvant qui a donné lieu à une ovation du public. Howie a déclaré : « Cette danse est digne de faire partie de la saison à un million de dollars de Canada’s Got Talent ».
  • FRANCOIS OUIMET (Montréal, Québec) s’est transformé en violon humain afin de jouer de la musique pour les juges.
  • RACHEL CHIU (Vancouver, Colombie-Britannique), ancienne participante à American Idol, est revenue au bercail pour présenter son numéro sur la scène de Canada’s Got Talent. Elle a chanté, joué du piano ainsi que de la trompette avec sa bouche dans sa chanson jazz. Kardi s’est exclamée : « Je n’avais jamais vu ça avant, et c’était incroyable. »
  • JADE MATHIEU (Longueuil, Québec), âgée de 15 ans, chante depuis aussi longtemps qu’elle se souvient. Elle espère inspirer d’autres ados autistes de partout au Canada. Lorsqu’elle est entrée sur scène, Jade était timide, mais Howie a appuyé sur le Golden Buzzer en voyant sa prestation.
  • MAGGIE THE GOALIE (Tracadie, Nouveau-Brunswick), une chienne aux habiletés incroyables de gardienne de but, a démontré sa capacité à empêcher une rondelle de hockey d’atteindre le filet.
  • HAROLD BUTLER (St. Johns, Terre-Neuve-et-Labrador), chauffeur de taxi devenu musicien, a joué de la cuillère sur de la musique techno, laissant les juges sur leur appétit.
  • WALLACE WONG (Mississauga, Ontario), chef professionnel, a établi un nouveau record Guinness en coupant le plus de carottes possible en 30 secondes, et ce, les yeux bandés.
  • Le duo de danse composé de MARIE-JOSÉE ET JASON (Montréal, Québec) nous a raconté une histoire touchante pendant sa prestation. Trish en était émue aux larmes : « C’était une danse absolument époustouflante, spectaculaire et incroyable. »

La ou les personnes derrière le numéro gagnant de la saison à un million de dollars de Canada’s Got Talent recevront grâce à Rogers l’incroyable somme de 1 million de dollars – le plus gros prix en argent de l’histoire de la télévision canadienne – ainsi que des conseils financiers de la CIBC. Ce n’est pas tout! Chaque personne ou groupe qui obtient le Golden Buzzer recevra 25 000 $ (pour un total de 150 000 $), remis par la CIBC, pour l’aider à faire de ses rêves une réalité.

De concert avec Canada’s Got Talent, Rogers s’engage à investir dans du contenu canadien original de première qualité tout en favorisant les talents d’ici. L’an dernier, la contribution de Rogers s’est élevée à environ 950 millions de dollars en contenu canadien, en plus d’avoir produit plus de 12 700 heures de contenu canadien unique.

Prestations de ce soir (mardi 9 avril)

STEVE GOODTIME – Variétés

MARIE-JOSÉE ET JASON – Numéro de danse

Regardez le numéro de MARIE-JOSÉE et de JASON

**À VENIR**
Voici un aperçu des participants et participantes de la semaine prochaine (mardi 16 avril)

SAM BENTY – Variétés

Calgary (Alberta)

NOAH KOSTA – Chant/musique

Maple (Ontario)

CARMEL KALLEMAA – Numéro de danse

Toronto (Ontario)

ALEXANDRA BURGIO – Cascades

St. Catherines (Ontario)

PROFESSOR DAN THE HARMONICA MAN – Variétés

Warkworth (Ontario)

JERRI GALLAUGHER – Dressage d’animaux

Mulmer (Ontario)

THE ULTIMUTTS – Dressage d’animaux

Sparta (Ontario)

EVE PARKER FINLEY – Chant/musique

SOON KEUN KWON – Chant/musique

Mississauga (Ontario)

SAI JUTTUKONDA – Chant/musique

King City (Ontario)

CGT.Citytv.com / YouTube

L’émission Canada’s Got Talent est produite par MEM Inc. et Fremantle, en association avec Citytv, une division de Rogers Sports & Média. Elle est basée sur le concept Got Talent de Fremantle et SYCO Entertainment.

Médias sociaux
Canada’s Got Talent sur Instagram
Canada’s Got Talent sur TikTok
Canada’s Got Talent sur YouTube