PATTISON Affichage dévoile quatre panneaux numériques grand format au centre-ville de Montréal

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 21 nov. 2013) -

Note aux rédacteurs : Il y a une photo associée à ce communiqué de presse

Pattison, la plus importante compagnie d'affichage au Canada consolide sa présence avec l'installation de quatre nouveaux panneaux numériques rendant ainsi disponible le seul réseau numérique grand format au centre-ville de Montréal.

De conception unique et innovatrice ces produits haute définition de dimension 10 pi X 20 pi ont été érigés dans des quartiers éclectiques de la ville. Ces secteurs sélectionnés par PATTISON témoignent du dynamisme du Montréal commercial et affaires, du Montréal divertissements et spectacles du Montréal gastronomie, du Montréal touristique.

« L'arrivée de ces produits numériques dans le cœur de Montréal démontre la volonté de Pattison de fournir aux annonceurs un outil capable de cibler des audiences très précises dans des environnements des plus dynamiques », explique Dominic Loporcaro, Vice-président directeur-général, région de l'est chez Pattison. « Nous sommes ravis d'ajouter ces panneaux numériques à notre réseau grandissant, qui faciliteront les communications entre nos clients et les consommateurs. »

Les nouvelles structures sont disponibles aux endroits suivants :

• Rue de Maisonneuve Ouest au coin de la rue de la Montagne (Face Nord et Face Sud)

• Rue McGill à l'angle de la rue St-Maurice (Face Sud)

• À l'entrée du centre-ville sur le Boulevard René-Lévesque avant l'enjambée du Pont Jacques-Cartier (Face Est)

Pour voir nos nouvelles installations, rendez vous au: http://youtu.be/77Wn1go80wQ

Chaque emplacement est situé dans des secteurs comportant une importante circulation automobile et piétonnière, interpellant notamment une grande variété de consommateurs, y compris les touristes et les gens d'affaires.

Avec l'ajout de ces quatre nouveaux panneaux, le réseau d'affichage numérique canadien de Pattison compte dorénavant 169 panneaux numériques extérieurs, dont 18 au Québec. Les nouveaux panneaux horizontaux du centre-ville de Montréal permettent à deux différents annonceurs d'exposer pendant 24 heures leurs produits et/ou services. Les produits numériques transformant le paysage médiatique urbain, Pattison entend bien continuer d'accroître son offre, en facilitant ainsi l'accessibilité à la fois aux annonceurs locaux et nationaux.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/pattison1121.jpg. Photographie : Claude Charlebois

À propos de PATTISON pattisonaffichage.com :

PATTISON AFFICHAGE est la plus importante compagnie d'affichage extérieur et intérieur, de publicité dans les transports en commun et de publicité numérique au Canada avec 25 bureaux de vente d'un océan à l'autre. PATTISON AFFICHAGE, dont le siège social est établi à Mississauga en Ontario, est une division du Groupe Jim Pattison.

Renseignements:

Dominic Loporcaro
Vice-président, directeur général, région de l'Est
dloporcaro@pattisonoutdoor.com
514-844-4200

Joe Donaldson
Vice-président, marketing
jdonaldson@pattisonoutdoor.com
905-282-6800

PATTISON AFFICHAGE dévoile quatre nouveaux panneaux numériques à Montréal, dont celui-ci. Photographie : Claude Charlebois