Assemblée Générale Novartis

Les actionnaires de Novartis approuvent le nouveau programme de rachat d'actions propres et l'augmentation du dividende

Grâce aux résultats records de 2003, le dividende annuel est fixé à CHF 1,00 par action (+5%), en augmentation pour la 7e fois consécutive

Le nouveau programme de rachat d'actions propres à hauteur de CHF 3 milliards est approuvé

Une croissance annuelle dynamique et un nouveau record pour le résultat sont attendus pour 2004

Bâle, le 24 février 2004 - Lors de l'Assemblée générale annuelle qui s'est tenue à Bâle ce jour, 2 714 actionnaires représentant 933 365 449 votes ou 33,32% des droits de vote correspondant aux 2 801 470 000 actions émises, ont approuvé toutes les propositions présentées par le Conseil d'administration, y compris une augmentation de 5% du dividende à CHF 1,00 par action. Il s'agit de la septième augmentation consécutive depuis la fusion. La stratégie de recentrage de ses activités a permis à l'entreprise de générer des résultats records en 2003, avec une performance supérieure à celle du marché et des gains de parts de marché pour toutes les unités d'affaires.

Please see full press release under the following link:

Novartis Release