Nominations chez Fortis


Brigitte Boone devient CEO Investment Banking de Fortis.
Fortis a également décidé de nommer Maxime Jadot Country Manager Banking en France.
 
Brigitte Boone a été nommée CEO Investment Banking de Fortis, partie du récemment créé Merchant, Corporate and Private Banking.  Investment Banking regroupera un certain nombre d'activités, dont celles de Corporate Finance, actuellement dirigées par Maxime Jadot.  A compter du 1er janvier, Simon Barnasconi assumera la pleine responsabilité de ces activités.
 
Maxime Jadot sera nommé Country Manager Banking France sous réserve d'approbation par les autorités de contrôle compétentes.  A l'issue d'une période de transition, il reprendra les responsabilités de Luc Willemyns le 1er mars 2007.
 
 
Prestataire international de services financiers spécialisé dans les domaines de la banque et de l'assurance, Fortis s'adresse à une vaste clientèle de particuliers, d'entreprises et d'institutionnels. Il leur propose une gamme complète de produits et de services par le biais de ses propres canaux ou en collaboration avec des intermédiaires et des partenaires de distribution. Avec une capitalisation boursière d'EUR 40,1 milliards (30/11/2006), Fortis figure parmi les 20 plus importantes institutions financières européennes. Sa forte solvabilité et sa présence dans 50 pays constituent des atouts qui, conjugués à l'enthousiasme et au professionnalisme de ses 58.000 collaborateurs, lui permettent d'associer la puissance à la flexibilité tant sur le plan mondial que local, et ce, avec l'objectif fondamental de mieux servir ses clients. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.fortis.com
 
 

Attachments

communique de presse