[TEST#1] Nestlé finalise son acquisition de Gerbe

Vevey, le 3 septembre 2007 - Suite à l'aboutissement favorable des procédures réglementaires, Nestlé a finalisé son acquisition de Gerber - la marque emblématique d'alimentation pour bébés aux États-Unis - le 31 août 2007, avec effet au 1er septembre 2007. Par conséquent, le processus d'intégration de Gerber peut désormais débuter; quelque 4500 collaborateurs de Gerber, avec leur savoir-faire et leur expertise spécifiques, rejoignent le groupe Nestlé.

Ceci constitue un pas décisif dans la transformation de Nestlé en première société mondiale de nutrition, de santé et de bien-être: il place le Groupe en position de numéro un du plus grand marché au monde d'aliments pour bébés, les États-Unis, et établit clairement Nestlé Nutrition comme leader mondial de la branche.

L'acquisition de Gerber, qui s'inscrit dans le sillage des achats de Jenny Craig et de Novartis Medical Nutrition, transforme Nestlé Nutrition en une affaire s'approchant des CHF 10 milliards de ventes, bénéficiant d'une masse critique améliorée et de l'accès au réseau R&D mondial du Groupe, tous deux générateurs d'innovations.

Contacts:
Media: François-Xavier Perroud Tel.: +41-21-924 2596