La division des actions de Nestlé S.A. prendra effet le 30 juin 2008

Vevey, le 23 mai 2008  -  Nestlé S.A. a annoncé aujourd'hui que la division par dix du nominal des actions de la Société et l'augmentation du nombre d'actions qui en résulte prendront effet sur le marché le lundi 30 juin 2008. La valeur nominale des actions, cotées au SWX Europe, sera de CHF 0.10 chacune. En outre, le rapport entre les actions ordinaires et les certificats "American Depositary Receipts" (ADRs) sera ramené à la parité d'un pour un.

La division de l'action a été approuvée par les actionnaires lors de l'Assemblée générale de Nestlé S.A. le 10 avril 2008 à Lausanne. Le Conseil d'administration avait proposé cette division dans le but d'augmenter la liquidité et la négociabilité des actions Nestlé S.A.

Contacts                    Médias                 Robin Tickle                                  Tél.: +41 (0)21 924 22 00
                                 Investisseurs         Roddy Child-Villiers                        Tél.: +41 (0)21 924 36 22