US RE nomme Nicolini au poste de Premier vice-président


PEARL RIVER, NY--(Marketwire - September 22, 2008) - Le PDG et directeur Tal P. Piccione, a annoncé que la firme de courtage en réassurance U.S. RE a nommé Tal P. Piccione au poste de Premier vice-président.

Nicolini a travaillé comme cadre supérieur à Assicurazioni Generali, la compagnie d'assurance qui joue un rôle prépondérant en Italie. Il s’est récemment joint à l’équipe d’U.S. RE comme conseiller en chef dans le cadre du courtage de réassurance international. Nicolini était responsable de développement du commerce international dans le domaine des assurances et de réassurance au sein de la société Generali.

Comme Premier Vice président, Riccardo sera directement appelé à élargir les activités croissantes de RE dans divers secteurs du monde.

US RE Corporation est l'une des plus importantes firmes de courtage de réassurance ayant des activités internationales. Elle est membre du groupe U.S. RE, cabinet de services financiers ayant des intérêts dans le courtage de réassurance, de conseil, de services de banque d'investissement, de prise en charge d’un ensemble de risques de l’assureur, de risques, de réclamations, de gestion d’assurances contrôlée par une autre société et d'autres mécanismes de transfert de risque, y compris les groupes de rétention de risques.

Nicolini est arrivé chez U.S. RE après avoir passé quatre ans chez Arch Re, où il a fait office de directeur général au bureau représentant pour l’Europe (European Representative Office) à Trieste, en Italie. Il a servi pendant 39 ans chez The Generali, passant du poste de premier échelon dans les services de comptabilité et d'administration au poste de président de Generali USA, un poste qu'il a occupé de 1984 à 2000.

Renseignements: Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter : Mechlin Moore MDM Communications 239-777-1595 845-920-7081 mmoore@usre.com

GlobeNewswire