ROUYN-NORANDA, CANADA--(Marketwire - 13 avril 2011) - Exploration Z-Gold inc. (TSX CROISSANCE:ZGG) annonce qu'elle dépose aujourd'hui à nouveau ses états financiers intermédiaires pour la période se terminant le 30 septembre 2010, afin de divulguer qu'aucune firme de vérificateurs n'a examiné ou audité ces états financiers intermédiaires.
EXPLORATION Z-GOLD INC. est une compagnie publique inscrite à la Bourse de croissance TSX (TSX CROISSANCE:ZGG).
Ce communiqué de presse a été préparé par Exploration Z-Gold inc. La Bourse de Croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.
Le présent document peut contenir des énoncés prospectifs reliés aux activités de Z-Gold ou à son secteur d'activité. Ces énoncés prospectifs sont basés sur les activités, des estimations, prévisions et projections. Ils ne sont pas une garantie de la performance future et comprennent des risques et des incertitudes qui sont difficiles à prédire et peuvent être hors du contrôle de Z-Gold. Un nombre important de facteurs peuvent faire en sorte que les conséquences et résultats peuvent différer considérablement de ceux exprimés dans les énoncés prospectifs, y compris ceux présentés dans d'autres documents publics de la Société. De plus, ces énoncés se réfèrent à la date à laquelle ils ont été faits. Par conséquent, il ne faut pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Z-Gold ne s'engage nullement à réviser ces énoncés prospectifs ni à publier une mise à jour pour tenir compte d'événements, de circonstances ou de faits postérieurs à la date du présent communiqué, qu'ils soient prévisibles ou non, à moins d'y être tenue selon les lois sur les valeurs mobilières applicables.
La Société
Z-Gold a comme propriété principale la propriété Abitibi Gold située dans le canton Munro dans le célèbre camp minier de Timmins. Il y a de nombreux indices d'or en surface qui demandent une investigation par des levés géophysiques au sol et qui seront suivis par un programme de forage au diamant. Un récent relevé aérien a délimité plusieurs cibles électromagnétiques et magnétiques. Une anomalie géophysique similaire à la mine Crœsus a été identifiée. La propriété Abitibi Gold consiste en 112 claims miniers situés approximativement à 86 kilomètres est-nord-est de la ville de Timmins, dans la division minière de Larder Lake, Ontario.
Renseignements:
Rodrigue Tremblay
Président et chef de la direction
888-764-5195 / 819-797-0596
819-797-6050
z-gold@tlb.sympatico.ca
www.zgoldexploration.com