Démission de M. Kielwasser du Conseil de surveillance de Riber
Bezons, le 23 octobre 2012 - 9h00 - RIBER annonce la démission de M. Jacques Kielwasser du Conseil de surveillance de la société à compter du 21 octobre.
RIBER remercie M. Kielwasser pour sa contribution aux travaux du Conseil. Il n'est pas prévu de pourvoir à son remplacement pour le moment, le nombre de membres en fonction étant au-dessus des seuils légaux et statutaires.
A propos de RIBER :
Riber conçoit et fabrique des systèmes d'épitaxie par jets moléculaires (MBE) ainsi que des sources d'évaporation et des cellules destinées à l'industrie des semi-conducteurs. Ces équipements de haute technologie sont essentiels pour la fabrication des matériaux semi-conducteurs composés et de nouveaux matériaux qui sont utilisés dans de nombreuses applications grand public, notamment pour les nouvelles Technologies de l'Information, les écrans plats OLED, et les nouvelles générations de cellules solaires.
Riber a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 29 M€ et emploie 105 personnes.
Riber est cotée sur NYSE-Euronext Paris, compartiment « C », et fait partie des indices CAC Small, CAC Mid & Small, CAC Technology et CAC T. HARD. & EQ.
Code ISIN : FR0000075954 Code Reuters : RIBE.PA Code Bloomberg : RIB : FP
En 2012, Riber se classe parmi les sociétés les mieux notées au sein du Gaïa-index, premier indice ISR de référence des valeurs moyennes françaises.
Riber a reçu l'homologation d'innovation OSEO, ce qui la qualifie pour les FCPIs (fonds d'investissements dans l'innovation).
| RIBER Olivier Handschumacher tél. : 01 39 96 65 00 invest@riber.com | CALYPTUS Cyril Combe tél. : 01 53 65 68 68 cyril.combe@calyptus.net |