RIBER : Mise à disposition du rapport annuel 2012


 

Mise à disposition du rapport annuel 2012

Bezons, le 22 avril 2013 (17h45) - Riber informe ses actionnaires et la communauté financière que le rapport annuel 2012 est disponible sur son site internet.

 

Le rapport reprend les documents suivants :

  • le rapport de gestion annuel 2012 ; 

  • les comptes sociaux et consolidés 2012 incluant les rapports des Commissaires aux Comptes ; 

  • l'information relative aux montants des honoraires versés aux auditeurs légaux ; 

  • l'attestation de la personne responsable ; 

  • les autres rapports établis dans le cadre de la préparation de la prochaine Assemblée Générale convoquée le 31 mai 2013. 

Le rapport annuel 2012 peut être consulté sur le site Internet de la société à l'adresse suivante : www.riber.com, dans sa version française, sur l'onglet " Investisseurs ", rubrique " Rapports financiers " et section " Assemblée des actionnaires ".

Parallèlement à cette annonce, Riber informe que le Directoire a décidé de proposer à l'occasion de la prochaine Assemblée Générale la nomination de Monsieur Max de Minden en qualité de membre indépendant du Conseil de Surveillance. Max de Minden contrôle un portefeuille représentant 2,2 % du capital de Riber, soit la 4ième participation.

A propos de RIBER :
Riber conçoit et fabrique des systèmes d'épitaxie par jets moléculaires (MBE) ainsi que des sources d'évaporation et des cellules destinées à l'industrie des semi-conducteurs. Ces équipements de haute technologie sont essentiels pour la fabrication des matériaux semi-conducteurs composés et de nouveaux matériaux qui sont utilisés dans de nombreuses applications grand public, notamment pour les nouvelles Technologies de l'Information, les écrans plats OLED, et les nouvelles générations de cellules solaires.
Riber a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 27,4 M€ et emploie 111 personnes. La société est certifiée ISO9001.
Riber est cotée sur NYSE-Euronext Paris (compartiment « C ») et fait partie des indices CAC Small, CAC Mid & Small, CAC Technology et CAC T. HARD. & EQ.
Riber figure parmi les sociétés les mieux notées au sein du Gaïa-index, premier indice ISR de référence des valeurs moyennes françaises.

 
 

ISIN : FR0000075954 - RIB
Reuters : RIBE.PA
Bloomberg : RIB : FP
Labellisée Entreprise innovante par OSEO

RIBER
Olivier Handschumacher
tél. : 01 39 96 65 00
invest@riber.com  
CALYPTUS 
Cyril Combe
tél. : 01 53 65 68 68
cyril.combe@calyptus.net
www.riber.com
 
 

Attachments

RIBER mise à disposition rappor annuel 2012

Recommended Reading