Bekaert - Rapport d'activités au premier trimestre 2013


Veuillez trouver en annexe un communiqué de presse concernant le rapport d'activités au premier trimestre 2013 de Bekaert.

Résumé:

Au cours du premier trimestre 2013, Bekaert a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 799 millions d'euros et un chiffre d'affaires global de 1 036 millions d'euros, ce qui représente une baisse de respectivement 10,8% et 8,7% par rapport au premier trimestre 2012.

Les revenus de Bekaert reflètent les conditions de marché du premier trimestre caractérisées par une faible demande dans les marchés matures et un environnement hautement compétitif entraînant une forte pression sur les prix dans les marchés émergents.

Le chiffre d'affaires organique consolidé a régressé de 8,2%, dont 2,8% en raison de la baisse des volumes. Les effets défavorables des fluctuations des taux de change étaient de -3,2% et entièrement attribuables à la devise vénézuélienne. Le mouvement net des acquisitions et cessions était légèrement positif (0,6%).

La baisse du chiffre d'affaires organique global était de 4,2%. L'effet des fluctuations des taux de change était de -5% et le mouvement net des acquisitions et cessions se limitait à 0,5%.


Attachments

Communiqué de presse en PDF

Recommended Reading