Lexibook® annonce le renouvellement de ces principaux contrats de licences sur ses catégories de produits au niveau international :
- Consoles de jeux
- Karaokés
- Jeux d'imitations
- Réveils
- Accessoires audio
- Appareils photo
- Vidéos
Ceux-ci portent sur les propriétés Barbie, Monster High, Cars, Nemo, Mickey Mouse Clubhouse, Monsters University, les 101 Dalmatiens, Planes, Winnie l'Ourson, Disney Princesse, le Roi Lion, la Petite Sirène 2, Toy Story et Spider-Man.
Pour rappel, le contrat de licence Spider-Man couvre le marché américain et canadien pour l'année 2014 qui verra la sortie du blockbuster annoncé :
Spider-Man Amazing 2.
Lexibook® se félicite de ces accords de licences qui permettent au groupe de continuer sur une dynamique de croissance dans laquelle il s'inscrit.
A propos de Lexibook®
Lexibook® (EURONEXT C: 3359, www.lexibook.com) est une société française qui développe, fabrique et commercialise des produits électroniques grand public et des jouets électroniques. Lexibook est aujourd'hui LA société européenne d'edutainment (contenu ludo-éducatif) et un leader sur le marché de distribution des jouets éducatifs électroniques, des jeux électroniques et des produits électroniques
Cécile Ausset, 2 Avenue de Scandinavie, 91953 Courtaboeuf Cedex, France
Tel. : +331.73.23.23.27 email : rpfr@lexibook.com