Banimmo : Déclaration intermédiaire - Evolution de l'activité au 30 septembre 2014


Le troisième trimestre a été marqué par les transactions et évènements suivants :

  • Au niveau locatif, un trimestre particulièrement actif avec la location de plus de 4.600 m² notamment en Belgique avec la location de plus de 2.900 m² dans l'immeuble Alma Court (Zaventem).
    En France, intensification de la commercialisation de la Galerie Vaugirard à Paris, avec un taux d'occupation qui atteint désormais 64%.
    Cette bonne activité locative pourrait encore se voir renforcer par quelques conclusions de négociations importantes d'ici la fin de l'année.
  • City Mall : Fin du partenariat et reprise des projets de Verviers et Namur via Urbanove Shopping Development, dont Banimmo est l'actionnaire majoritaire.
  • Plus de € 50 millions de produits de vente encaissés suite à la cession de la Galerie Bagatelle à Suresnes et la cession de la participation dans Montea.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour la version complète du communiqué de presse en pdf.


Attachments

141118 Déclaration intermédiaire au 30.09.2014
GlobeNewswire