OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 19 déc. 2014) - Agence des services frontaliers du Canada
L'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, a fait aujourd'hui la déclaration suivante pour féliciter les recrues qui viennent de terminer le Programme de formation de base pour les agents (PFBA) au Collège de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) à Rigaud, au Québec :
« Notre gouvernement assure la sécurité à la frontière canadienne tout en renforçant l'économie grâce à la circulation efficace des voyageurs et des marchandises commerciales légitimes. La formation offerte aux agents en première ligne est essentielle à la sécurité et à la croissance économique de nos collectivités.
Nous sommes fiers des investissements importants que nous avons faits au Collège de l'ASFC. Ces installations à la fine pointe de la technologie offrent une formation exceptionnelle en gestion frontalière dans le monde complexe d'aujourd'hui qui permet également d'assurer l'excellence en matière de service.
Je félicite toutes les recrues qui ont terminé avec succès le PFBA et les remercie de leur travail pour gérer la frontière avec efficacité. »
Suivez-nous sur Twitter (@Frontierecan), joignez-vous à nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube.
Renseignements:
Attaché de presse
Cabinet du ministre de la Sécurité publique
et de la Protection civile
613-991-2924
Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657
Media@ps-sp.gc.ca