SAINT-JEAN-RICHELIEU, QUÉBEC--(Marketwired - 8 oct. 2015) - C'est avec une grande déception que Surplus RD est dans l'obligation de quitter son local de Saint-Jean-sur-Richelieu, et ce, dès le 25 octobre 2015. Un problème d'ordre technique nous contraint à plier bagage rapidement. C'est pourquoi nous offrons à nos clients une tonne de rabais additionnels sur notre marchandise. Tout doit être rapidement liquidé.
Les nouveaux locataires doivent effectuer des rénovations majeures avant leur ouverture, prévue au printemps 2016. C'est pour cette raison que, après maintes analyses, les propriétaires n'ont pu nous accommoder pour que l'on puisse exploiter notre commerce pendant la saison froide. Richard Lemieux, copropriétaire de Surplus RD, soulève que « nous avons eu une excellente réponse de la population de Saint-Jean-sur-Richelieu lors de notre passage. C'est pourquoi nous avons déjà enclenché les négociations pour relouer la partie vacante du local, dès le printemps. »
L'inventaire à liquider se compose de produits en provenance de surplus, de fins de lignes, de faillites ou encore de meubles commandés directement au fabricant. C'est le temps de venir faire des économies au maximum en vous meublant en neuf, car Surplus RD liquide son inventaire à des prix atteignant 30% à 70% de moins que ceux suggérés par le fabricant.
Surplus RD est une compagnie dynamique qui se spécialise dans la liquidation de meubles et matelas au Québec. Célébrant son 10e anniversaire cette année, son objectif demeure toujours d'offrir des produits de qualité supérieure à des prix compétitifs. Ainsi, Surplus RD révolutionne votre expérience d'achat pour des produits de grande valeur. Surplus RD est également reconnue pour sa grande expertise dans la gestion des opérations lors de divers évènements de liquidation d'inventaire. Cette compagnie québécoise, dont le siège social est à Victoriaville, compte aujourd'hui plus de 160 employés œuvrant dans 14 succursales.
Renseignements:
Responsable du marketing et des achats
819.352.2463
surplusrd1@gmail.com