MONTRÉAL, 30 mai 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- SEMAFO inc. (TSX:SMF) (OMX:SMF) a le regret d’annoncer qu’un employé d’un entrepreneur local est décédé hier des suites des blessures subies lors d’un accident survenu à la mine Mana au Burkina Faso. L’accident s’est produit lorsque l’individu, qui conduisait un camion de halage, a soudainement perdu le contrôle de son véhicule.
La Société travaille en collaboration avec les autorités locales et l’entrepreneur afin de déterminer la cause exacte de l’accident.
La direction aimerait transmettre ses sincères condoléances à la famille et aux collègues de la personne décédée.
À propos de SEMAFO
SEMAFO est une société minière canadienne menant des activités de production et d'exploration aurifères en Afrique occidentale. La Société exploite la mine Mana au Burkina Faso, laquelle inclut le gisement satellite à haute teneur de Siou, et planifie le début de l’exploitation de la mine Boungou au deuxième trimestre de 2018. La priorité stratégique de SEMAFO consiste à maximiser la valeur pour ses actionnaires par la gestion efficace de ses actifs existants ainsi que la recherche d'occasions de croissance organique et stratégique.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
SEMAFO
John Jentz
Vice-président, Développement corporatif & Relations avec les investisseurs
Courriel : John.Jentz@semafo.com
Ruth Hanna
Analyste, Relations avec les investisseurs
Courriel : Ruth.Hanna@semafo.com
Tél. local & outremer : +1 (514) 744 4408
Sans frais en Amérique du Nord : 1 (888) 744 4408
Site Internet : www.semafo.com