SAINT-GEORGES, Québec, 05 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Après avoir étudié les différentes solutions offertes sur le marché, CITAM 3-1-1 a choisi de mettre en place un partenariat avec Komutel pour le service de notification de masse. Ainsi, à compter de maintenant, CITAM 3-1-1, de concert avec la Centrale d’Appels d’Urgence Chaudière-Appalaches (CAUCA), sera en mesure d’offrir ce service à tous leurs clients et partenaires.
La complémentarité des services de CITAM 3-1-1 (services municipaux), de CAUCA (mesures d’urgence) ainsi que l’expertise de Komutel au niveau de la notification permettent d’offrir une solution complètement intégrée et prise en charge, et ce, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. La seule actuellement offerte dans le marché.
Cette solution répond aux exigences du projet de Règlement du Gouvernement du Québec sur les procédures d’alerte et de mobilisation et les moyens de secours minimaux pour protéger la sécurité des personnes et des biens en cas de sinistre.
Pour connaitre nos services ou pour de plus amples informations, contactez-nous :
CITAM 3-1-1
1-844-642-3540
Fondé par CAUCA en tant qu’organisme à but non lucratif, le Centre d’Information et de Traitement des Appels Municipaux (CITAM 3-1-1) est un centre d’appels mutualisé offert aux municipalités du Québec pour répondre et traiter les demandes non urgentes des citoyens des municipalités du Québec avec professionnalisme, efficacité et courtoisie, et ce, avec l’aide d’outils technologiques performants et avant-gardistes.