VANCOUVER, Colombie-Britannique, 03 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- CoinField, la bourse de cryptomonnaie et de bitcoins la plus sophistiquée du Canada, poursuit son expansion rapide, en annonçant l’élargissement de son envergure internationale, l’hébergement de 8 nouvelles monnaies disponibles pour les transactions, l’acceptation de 4 nouvelles monnaies fiduciaires, des réductions systématiques de commissions et une avancée révolutionnaire de la technologie de son moteur d’appariement avec une capacité supérieure à 1,5 millions d’appels d’interfaces de programmation à la seconde. Ces améliorations serviront d’une manière générale de tremplin à l’expansion internationale de CoinField.
Déjà qualifiée de bourse de cryptomonnaie la plus sophistiquée du Canada, CoinField est en passe d’offrir la même robustesse technologique de sa plateforme de négociation, la même commodité et la même diversité aux marchés d’Europe, d’Asie et d’Amérique latine à partir de septembre 2018.
La cryptomonnaie commence à faire sensation en Europe, une enquête conduite au mois de juin 2018 ayant révélé que 25 % des Européens prévoient d’acheter de la cryptomonnaie dans l’avenir. Ce chiffre, conjugué aux 9 % d’Européens, soit 66,7 millions d’individus, qui détiennent déjà une forme de cryptomonnaie, suscite un énorme vent d’optimisme quant à l’avenir de la cryptomonnaie en Europe. Cet optimisme, entre autres facteurs, a grandement pesé sur la décision de CoinField de renforcer son protocole de sécurité afin de veiller à ce que les nouveaux utilisateurs bénéficient d’une protection maximale. L’entreprise a ainsi revu et mis à jour ses politiques relatives à l’obligation d’information sur le client (Know Your Customer ou KYC), la lutte contre le blanchiment de capitaux (Anti-Money Laundering ou AML) et aux Personnes politiquement exposées (Politically Exposed Persons ou PEP) pour le bien de ses utilisateurs actuels et futurs.
L’incursion de CoinField dans un environnement de négociation international plus vaste s’accompagnera d’un élargissement des monnaies acceptées pour réaliser des dépôts qu’il sera possible de convertir en cryptomonnaies. Ainsi, quatre nouvelles monnaies fiduciaires, l’euro (EUR), la livre sterling britannique (GBP), le yen japonais (JPY) et le dirham des Émirats arabes unis (AED) peuvent dorénavant être directement déposées sur des comptes en vue de financer des opérations en cryptomonnaie. Ces quatre piliers économiques rejoindront, aux côtés du dollar américain et du dollar, l’éventail des monnaies fiduciaires acceptées par CoinField. Elles feront également partie des paires de cryptomonnaies directes de CoinField.
Septembre sera marqué par l’arrivée de huit nouvelles offres de cryptomonnaie pour les utilisateurs de CoinField. De nouvelles monnaies viendront encore enrichir cette offre d’ici la fin de l’année 2018.
Parmi les nouvelles cryptomonnaies qui rejoignent l’offre diverse de CoinField figurent : Zcash (ZEC), 0x (ZRX), Golem (GNT), OmiseGO (OMG), Zilliqa (ZIL), Augur (REP), Basic Attention Token (BAT) et Salt (SALT).
Nouveaux marchés, nouvelles monnaies fiduciaires, nouvelles cybermonnaies, barème de commissions réduites et technologie renforcée sont autant d’atouts prévus chez CoinField en septembre. Cependant, cette plateforme puissante entend donner à ses utilisateurs, anciens et nouveaux, la meilleure façon de se lancer et d’obtenir les résultats qu’ils escomptent dans le cadre de leurs transactions en cryptomonnaie. L’architecture de la nouvelle version du moteur d’appariement de CoinField a été entièrement conçue par l’équipe interne technologique de CoinField.
« Notre moteur d’appariement est à présent doté d’une technologie à l’échelle de l’entreprise capable de traiter jusqu’à 75 000 transactions de négociation à la seconde et plus de 1,5 million d’appels d’interfaces de programmation par seconde. Nous nous sommes rigoureusement concentrés sur la R-D, notre ambition étant de devenir la bourse de cryptomonnaie indépendante la plus avancée au niveau mondial », a déclaré Reza Bashash, Directeur technologique de CoinField.
Ces vitesses ultra-rapides sont intégrées à de nouveaux niveaux de sécurité très solides pour préserver l’intégrité des clients, de leurs monnaies et de leur confiance, quel que soit le moment de journée où ils effectuent leurs transactions. La modernisation du moteur d’appariement sera la signature extérieure de CoinField qui revendique appartenir au cercle des bourses de cryptomonnaie les plus sophistiquées du monde.
CoinField est convaincu que faute d’améliorer son offre en permanence, on court un risque de décrochage. Dans le cadre de sa détermination à devenir la première plateforme de négociation du Canada, tout en bâtissant sa part de marché mondial, CoinField ne va pas tarder à réduire certaines de ses commissions de négociation et de financement, voire simplement, à renoncer à d’autres. En effet, les commissions apparaissent souvent comme un obstacle majeur qui empêche les utilisateurs d’engranger des bénéfices ou d’investir correctement les montants qu’ils souhaitent dans les cryptomonnaies de leur choix. Un nouveau barème de commissions sera publié sous peu sur le site Internet de CoinField : http://www.coinfield.com
CoinField récompensera également ses fidèles utilisateurs en introduisant un Programme de recommandation unique en septembre. Disponible dans la plupart des pays du monde, ce programme prévoit d’offrir une prime aux utilisateurs qui font venir de nouveaux participants sur la plateforme. Plus de précisions seront communiquées dans un avenir proche.
Cette annonce fait suite au communiqué publié par CoinField au mois d’août à propos de la conclusion d’un partenariat avec moonGO™, une application qui propose des négociations sans commission et permet le retrait d’une monnaie fiduciaire (euro ou dollar américain) sous la forme de cartes moonGO™ de manière à effectuer des achats en lignes ou chez un distributeur acceptant les cartes de crédit. De plus amples informations concernant moonGO™ sont disponibles sur : http://www.moongo.com