TORONTO, 19 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Biome Grow Inc. (« Biome » ou la « Société ») (CSE : BIO) (FSE : 6OTA) a le plaisir de présenter sa cinquième marque et entreprise filiale, Red Sands Craft Cannabis Co. (« Red Sands »). Red Sands qui se situe sur l’Île-du-Prince-Édouard proposera des produits dérivés du cannabis cultivé au niveau local et régional au marché local et au marché touristique.
La marque Red Sands Craft Cannabis Co. est à l’image des plages de sable rouge qui sont l’emblème de la province de l’Île-du-Prince-Édouard ainsi que des biens et des services de fabrication locale. Visuellement, elle crée un équilibre entre ces couleurs dynamiques et pleines d’énergie et le calme naturel qui fait la renommée de l’Île-du-Prince-Édouard, en définissant un cadre propice aux produits sur mesure issus du cannabis proposés par Red Sands.
Malgré son statut de plus petite province du Canada tant en termes de superficie que de population, avec 153 000 habitants environ qui résident sur l’île, la province possède une solide industrie touristique. En 2017, elle a ainsi battu des records et enregistré plus d’un million de nuitées et reçu, pour, selon les estimations, 1,56 million de visiteurs qui ont dépensé quelque 447 millions d’USD dans l’économie locale. Cette combinaison unique de résidents locaux et de touristes de passage en fait un marché attractif et divers pour Biome.
« Par la production et la commercialisation sur place de produits sur mesure destinés aux résidents de l’Île-du-Prince-Édouard et à ses touristes, nous espérons faire naître une expérience qui renforcera le secteur du tourisme sur l’île », a ajouté Khurram Malik, PDG de Biome. « Nous avons l’intention de créer un écosystème unique autour du cannabis, ou Biome, sur l’Île-du-Prince-Édouard sous notre enseigne Red Sands qui n’existe, pour l’heure, nulle part ailleurs sur le marché du cannabis au Canada ».
Pour en savoir plus, veuillez contacter :
Alise Mills
amills@sussex-strategy.com
778-928-0267
À propos de Biome
Biome Grow détient 100 % de Red Sands Craft Cannabis Co., une société constituée selon les lois de la province de l’Île-du-Prince-Édouard. Biome compte également quatre autres filiales à part entière : Highland Grow Inc., fabricant sous licence en Nouvelle-Écosse en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales du Canada (ACMPR) ; The Back Home Medical Cannabis Corporation, une entreprise constituée en vertu des lois de la province de Terre-Neuve-et-Labrador et actuellement au stade des dernières démarches pour demander une licence en vertu de l’ACMPR ; P-209 Inc., une entreprise constituée selon les lois de la province d’Ontario et actuellement au stade des dernières démarches pour demander une licence en vertu de l’ACMPR ; enfin, Weed Virtual Retail Inc., une entreprise constituée selon les lois de la province d’Ontario dont l’activité consiste à exploiter une nouvelle plate-forme technologique de réalité virtuelle exclusivement axée sur les marchés du cannabis à usage thérapeutique et récréatif. Biome est une entreprise canadienne, dont les intérêts commerciaux s’étendent à une échelle nationale et internationale.
Déclarations prospectives
Certaines déclarations ou projections contenues dans ce document sont des énoncés prospectifs, notamment celles relatives aux discussions sur l’intention de la Société de positionner Red Sands Craft Cannabis Co. comme le fournisseur de produits issus du cannabis spécialement destinés aux marchés des résidents locaux et des touristes sur l’Île-du-Prince-Édouard, à ses projets visant la mise en place d’un écosystème local et durable sur l’Île-du-Prince-Édouard, à ses projets d’exploiter un ensemble diversifié de sites de production de cannabis sous licence à bas coût à travers le Canada et dans d’autres juridictions et d’intégrer une plate-forme complémentaire de technologies et de services tant au niveau du marché canadien du cannabis que des marchés internationaux du canabis. Ces énoncés prospectifs reflètent les convictions et prévisions actuelles de la direction et se fondent sur des hypothèses formulées par la Société ainsi que sur les informations actuellement à sa disposition, notamment l’hypothèse selon laquelle la Société sera en mesure d’obtenir tou(te)s les licences, permis et autorisations réglementaires nécessaires pour produire et commercialiser du cannabis et, plus généralement, exploiter son activité au Canada et à l’international, l’hypothèse selon laquelle les coûts de main d’œuvre, de construction et autres demeureront faibles pour ses sites de production de cannabis sous licence et que la Société pourra disposer de ressources en quantité suffisante.
Ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques et incertitudes qui peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent de manière importante de ceux indiqués, de manière expresse ou implicite, dans les énoncés prospectifs, notamment, entre autre éléments, un défaut ou des retards dans l’obtention des licences, permis ou autorisations réglementaires requis, des changements au niveau de la législation, des modifications au niveau de la recherche sur le cannabis ou dans la façon dont le grand public perçoit le cannabis, l’échec des cultures, des conflits du travail, une hausse des coûts de main d’œuvre et/ou de construction, une augmentation des coûts énergétiques, l’incapacité à avoir des sources de financements selon les besoins et un ralentissement généralisé de l’économie. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué ne sont valables qu’à la date des présentes. La Société et chacune de ses filiales déclinent toute obligation de mettre à jour ou réviser tous énoncés prospectifs, que ce soit par suite d’une information nouvelle, d’événements futurs ou autrement, sauf si la loi l’exige. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont expressément visés par cette mise en garde.