Paris, le 18 décembre 2018
Avenant au MANDAT DU PROGRAMME
DE RACHAT D'ACTIONS
La société Kaufman & Broad SA a annoncé le 10 octobre 2018 avoir confié à Rothschild Martin Maurel un mandat de rachat d'actions tel qu'autorisé par l'Assemblée Générale des actionnaires. La société Kaufman & Broad SA a décidé de porter ce montant de 8 000 000 à 10 000 000 d'euros.
Ce communiqué est disponible sur le site www.kaufmanbroad.fr
- Prochaine date d'information périodique :
- 30 janvier 2019 : Résultats de l'exercice 2018 (après Bourse)
Contacts
Directeur Général Finances Bruno Coche 01 41 43 44 73 infos-invest@ketb.com | Relations Presse |
Relations Médias : Agence Hopscotch Capital : Violaine Danet 01 58 65 00 77 / k&b@hopscotchcapital.fr Kaufman & Broad : Emmeline Cacitti 06 72 42 66 24 / ecacitti@ketb.com |
A propos de Kaufman & Broad - Depuis 50 ans, Kaufman & Broad conçoit, développe, fait construire et commercialise des maisons individuelles en village, des appartements et des bureaux pour compte de tiers. Kaufman & Broad est l'un des premiers Développeurs-Constructeurs français par la combinaison de sa taille, de sa rentabilité et de la puissance de sa marque.
Le Document de Référence de Kaufman & Broad a été déposé le 29 mars 2018 auprès de l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF ») sous le numéro D.18 0226. Il est disponible sur les sites internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de Kaufman & Broad (www.kaufmanbroad.fr). Il contient une description détaillée de l'activité, des résultats et des perspectives de Kaufman & Broad ainsi que des facteurs de risques associés. Kaufman & Broad attire notamment l'attention sur les facteurs de risques décrits au chapitre 1.2 du Document de Référence. La concrétisation d'un ou plusieurs de ces risques peut avoir un effet défavorable significatif sur les activités, le patrimoine, la situation financière, les résultats ou les perspectives du groupe Kaufman & Broad, ainsi que sur le prix de marché des actions Kaufman & Broad.
Le présent communiqué ne constitue pas et ne saurait être considéré comme constituant une offre au public, une offre de vente ou une offre de souscription ou comme destiné à solliciter un ordre d'achat ou de souscription dans un quelconque pays.