Annonce de LGC Capital Ltd. : Tricho-Med a le feu vert de Santé Canada pour cultiver du cannabis à Brownsburg, au Québec


MONTRÉAL, 15 juill. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- LGC Capital Ltd. (TSX CROISSANCE:LG / OTCQB:LGGCF) 

LGC Capital Ltd. (« LGC » ou la « Société ») est heureuse d’annoncer que le 12 juillet dernier, Santé Canada a délivré une autorisation de culture à Tricho-Med Corporation (« Tricho-Med »), qui pourra désormais cultiver graines et plants de cannabis dans ses nouvelles serres de Brownsburg, au Québec.

Conformément à son contrat avec Tricho-Med, LGC peut dorénavant convertir le prêt garanti de premier rang octroyé à Tricho-Med en décembre 2017 en participation directe de 49 % dans l’entreprise, et toucher des redevances de cinq pour cent (5 %) sur ses ventes nettes de cannabis et de produits dérivés, soit les ventes réelles moins les remises aux tiers indépendants, les retours de marchandises et autres rabais. De plus, LGC peut siéger au conseil de Tricho-Med.

Renseignements
John McMullen, président
416 803-0698
john@lgc-capital.com

Mark Shinners, chef de la direction financière
+44 7827 960971
mark@lgc-capital.com

Renmark Financial Communications Inc.
Melanie Barbeau : mbarbeau@renmarkfinancial.com
Médias – Kellie Coppin : kcoppin@renmarkfinancial.com
416 644-2020 ou 514 939-3989
www.renmarkfinancial.com

Mise en garde concernant les communiqués de presse

Ni la Bourse de croissance TSX, ni sa réglementation des fournisseurs de services (car ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’accepte la responsabilité pour la justesse ou l’exactitude de ce communiqué.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs
Le présent communiqué peut renfermer des énoncés prospectifs concernant LGC et ses activités, ses stratégies, ses investissements, ses résultats financiers et sa situation financière. Les énoncés prospectifs se reconnaissent habituellement à l’emploi de termes comme « pouvoir », « prévoir », « s’attendre à », « estimer », « entrevoir », « avoir l’intention de », « croire », « continuer », la forme négative de ces termes ou leurs variations. Les résultats réels et la performance de LGC pourraient différer sensiblement de ceux exprimés ou suggérés par de tels énoncés, qui sont d’ailleurs entièrement assujettis à des incertitudes et à des risques inhérents aux attentes futures. Certains des facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des résultats prévus englobent, entre autres, les facteurs généraux relatifs au marché et à l’économie, la concurrence, la réglementation gouvernementale et les facteurs décrits dans le dernier rapport de gestion de LGC (rubrique sur les facteurs de risque et leur gestion), déposé sur SEDAR (www.sedar.com). Cette mise en garde vise l’entièreté des énoncés prospectifs attribuables à LGC et à quiconque agissant en son nom. Sauf indication contraire, les énoncés prospectifs sont à jour seulement en date de la publication du présent communiqué, et ni LGC, ni Freia ne sont tenues de les mettre à jour, sauf si la loi l’exige. Ni la Bourse de croissance TSX, ni sa réglementation des fournisseurs de services (car ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’accepte la responsabilité pour la justesse ou l’exactitude de ce communiqué.