CE COMMUNIQUÉ NE PEUT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX SERVICES DE FIL DE PRESSE AMÉRICAINS POUR FINS DE DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS.
MONTRÉAL, 11 juin 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Ressources Minières Vanstar Inc. annonce avoir complété un placement privé accréditif Québec sans courtier pour un montant de $1,101,600 . Ce placement privé consiste en 648,000 actions ordinaires de la société au prix de $1.70 . Une commission de 6% sera versée à une tierce partie non liée à titre d'intermédiaire.
« Nous sommes très heureux d'avoir conclu cet autre financement. Cela nous permettra d'amorcer rapidement l'exploration sur nos projets et de pouvoir vérifier éventuellement par forages les différentes cibles définies par nos travaux préliminaires », de mentionner le CEO de la société, M.Guy Morissette.
Les argents reçus seront principalement utilisés dans le cadre du développement des projets Amanda et Félix ainsi que pour les projets Frida et Éva.
Un relevé magnétique héliporté d'environ 800 kilomètres avec un espacement aux 25 mètres entre les lignes est d'ailleurs prévu en juin pour le projet Félix. Une première équipe se rendra également sur le projet au cours des prochains jours afin de faire une première évaluation géologique prospective du terrain et en vérifier les accès possibles pour la préparation d'une campagne de forages prévue au cours de l'été prochain.
Les titres émis dans le cadre de ce financement feront l’objet d’une période de rétention de quatre mois à compter de la date de clôture. Les modalités du placement sont assujetties à l’acceptation de la Bourse de croissance TSX.
La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n’acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l’exactitude de son contenu.
Sources:
Sébastien Plouffe
Vice-président - Relations publiques
splouffe@vanstarmining.com
514-947-2272
Gary Claytens
Vice-président - Western Corporate Development 604-761-3233
info@rvanstar.com