BROSSARD, Québec, 15 déc. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- Diagnos Inc. («DIAGNOS» ou la «Société») (Bourse de croissance TSX : ADK) (OTCQB : DGNOF), un leader dans la détection précoce des problèmes de santé critiques, annonce aujourd'hui que DIAGNOS sera à San Francisco lors des événements de la 40e conférence annuelle sur les soins de santé de J.P. Morgan qui se dérouleront du 10 au 13 janvier 2022 à San Francisco, en Californie.
Il y a quarante ans, J.P. Morgan a lancé la première conférence des investisseurs de Wall Street, axée exclusivement sur les entreprises définissant le secteur de la santé. La conférence J.P. Morgan sur les soins de santé réunit des leaders de l'industrie, des sociétés émergentes à croissance rapide et des membres de la communauté des investisseurs dans le plus grand symposium sur l'investissement dans la santé pour faire des présentations aux investisseurs mondiaux. Cette année, J.P. Morgan attend plus de 300 entreprises, tant publiques que privées. La conférence rassemble des milliers d'investisseurs et de dirigeants du monde entier. Il continue d'être l'une des plus grandes conférences de l'industrie de l'année
Le président et chef de la direction de DIAGNOS, André Larente, sera présent. L'équipe comprendra également Pascal Nigen, associé-gérant chez Alpha Bronze. Si vous souhaitez organiser une rencontre avec le PDG André Larente, veuillez contacter Pascal Nigen à pnigen@alphabronzellc.com ou au + 1 (917) 385-2160.
À propos de DIAGNOS
DIAGNOS est une société canadienne cotée en bourse qui a pour mission la détection précoce de problèmes de santé graves en s’appuyant sur sa plateforme d’intelligence artificielle (IA) FLAIRE. FLAIRE permet de modifier et de développer rapidement des applications tel que CARA (Computer Assisted Retina Analysis). Les algorithmes de rehaussement des images de CARA permettent d’obtenir des images rétiniennes plus nettes, plus claires et plus faciles à analyser. CARA est un outil à faible coût utilisé pour le dépistage en temps réel d’un volume élevé de patients. La commercialisation de CARA a été autorisée par les organismes de réglementation suivant ; Santé Canada, FDA (États-Unis), CE (Europe), COFEPRIS (Mexique), et Saudi FDA (Arabie Saoudite).
De plus amples informations sont disponibles sur les sites web www.diagnos.com et www.sedar.com.
Le présent communiqué de presse contient de l’information prospective. Rien ne garantit que l’information prospective s’avérera exacte, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux prévus dans ces énoncés. DIAGNOS décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement toute information prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement. L’information prospective contenue dans le présent communiqué de presse est expressément nuancée par la présente mise en garde.
Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens de ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument la responsabilité de la pertinence ou de l’exactitude du présent communiqué.