COMMUNIQUE DE PRESSE
AB SCIENCE TIENDRA UNE CONFERENCE VIRTUELLE SUR SA PLATEFORME DE DESTABILISATEURS DE MICROTUBULES LE JEUDI 16 MARS 2023, DE 18h A 19h
Paris, 15 mars 2023, 18h
AB Science SA (Euronext – FR0010557264 – AB) tiendra une conférence virtuelle le jeudi 16 mars 2023, de 18h à 19h, pour présenter la phase 1/2 en cours avec AB8939 ainsi que sa plateforme de déstabilisateurs de microtubules synthétiques.
Au cours de la conférence virtuelle, AB Science présentera:
- Les propriétés pharmacologiques d’AB8939 et ses principaux facteurs de différenciation
- Le potentiel thérapeutique d’AB8939, démontré par une série d'études précliniques
- L'étude de phase 1/2 en cours et le premier rapport de cas issu de la phase initiale de cette étude
Les personnes suivantes participeront à la conférence virtuelle :
- Alain Moussy, co-fondateur et président d’AB Science
- Olivier Hermine, MD, PhD, chef du service d'hématologie à l'hôpital Necker-Enfants Malades, Paris, France
- Christian Auclair, PhD, expert en onco-pharmacologie
- Laurent Gros, PhD, directeur du département Drug Discovery d’AB Science
Cette conférence sera suivie d’une session de questions/réponses avec la direction d’AB Science.
Informations sur la conférence virtuelle
Date : jeudi 16 mars 2023. Europe : 18h-19h CET ; Etats-Unis : 13h-14h ET
Numéros à composer pour écouter la conférence virtuelle:
- Numéro à composer depuis la France : +33 1 72 72 74 03
- Numéro à composer depuis les Etats-Unis : +1 646 722 4916
- Numéro à composer hors France et Etats-Unis : Les numéros pour les autres pays sont listés sur la page de la conférence
- Numéro de conférence : 42846282#
Lien vers la présentation: Lien vers la présentation de la conférence virtuelle
À propos d'AB Science
Fondée en 2001, AB Science est une société pharmaceutique spécialisée dans la recherche, le développement, et la commercialisation d'inhibiteurs de protéines kinases (IPK), une classe de protéines ciblées dont l'action est déterminante dans la signalisation cellulaire. Nos programmes ne ciblent que des pathologies à fort besoin médical, souvent mortelles avec un faible taux de survie, rares ou résistantes à une première ligne de traitement.
AB Science a développé en propre un portefeuille de molécules et la molécule phare d'AB Science, le masitinib, a déjà fait l'objet d'un enregistrement en médecine vétérinaire et est développée chez l’homme en oncologie, dans les maladies neurodégénératives, dans les maladies inflammatoires et dans les maladies virales. La Société a son siège à Paris et est cotée sur Euronext Paris (Ticker : AB).
Plus d'informations sur la Société sur le site Internet : www.ab-science.com
Déclarations prospectives – AB Science
Ce communiqué contient des déclarations prospectives. Ces déclarations ne constituent pas des faits historiques. Ces déclarations comprennent des projections et des estimations ainsi que les hypothèses sur lesquelles celles-ci reposent, des déclarations portant sur des projets, des objectifs, des intentions et des attentes concernant des résultats financiers, des événements, des opérations, des services futurs, le développement de produits et leur potentiel ou les performances futures.
Ces déclarations prospectives peuvent souvent être identifiées par les mots « s'attendre à », « anticiper », « croire », « avoir l'intention de », « estimer » ou « planifier », ainsi que par d'autres termes similaires. Bien qu’AB Science estime que ces déclarations prospectives sont raisonnables, les investisseurs sont alertés sur le fait que ces déclarations prospectives sont soumises à de nombreux risques et incertitudes, difficilement prévisibles et généralement en dehors du contrôle d’AB Science qui peuvent impliquer que les résultats et événements effectifs réalisés diffèrent significativement de ceux qui sont exprimés, induits ou prévus dans les informations et déclarations prospectives. Ces risques et incertitudes comprennent notamment les incertitudes inhérentes aux développements des produits de la Société, qui pourraient ne pas aboutir, ou à la délivrance par les autorités compétentes des autorisations de mise sur le marché ou plus généralement tous facteurs qui peuvent affecter la capacité de commercialisation des produits développés par AB Science ainsi que ceux qui sont développés ou identifiés dans les documents publics publiés par AB Science. AB Science ne prend aucun engagement de mettre à jour les informations et déclarations prospectives sous réserve de la réglementation applicable notamment les articles 223-1 et suivants du règlement général de l’AMF.
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter :
AB Science |
Communication financière
investors@ab-science.com
Pièce jointe