NAPLES, Floride, 23 févr. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Music Licensing, Inc. (OTC : SONG) a le plaisir d’annoncer l’acquisition des droits de propriété intellectuelle relatifs au bain de bouche antiseptique Listerine, marquant ainsi une avancée significative dans les initiatives de croissance stratégique de l’entreprise.
Music Licensing, Inc. a remporté la procédure d’appel d’offres rigoureuse et compétitive concernant cet actif prisé, qui s’enorgueillit d’avoir généré des revenus pendant 142 ans. Cette acquisition représente l’aboutissement des efforts résolus que nous avons déployés en vue d’obtenir une participation sur les droits de propriété intellectuelle de l’antiseptique Listerine, une marque reconnue pour son héritage durable et ses performances financières constantes.
L’accord, qui remonte à 1881, confère à Music Licensing, Inc. un droit de redevance sur les ventes mondiales de l’antiseptique Listerine. Cet accord durable, renforcé par un précédent juridique, garantit un flux fiable de revenus provenant de l’une des transactions les plus remarquables de l’histoire commerciale américaine.
« Nous sommes ravis d’annoncer l’acquisition des droits de propriété intellectuelle sur le bain de bouche antiseptique ‘Listerine’ », a déclaré Jake P. Noch, PDG de Music Licensing, Inc, avant de poursuivre : « Ce mouvement stratégique s’aligne parfaitement sur les objectifs de notre entreprise et souligne notre engagement inébranlable à offrir de la valeur à nos chers actionnaires. Nous sommes convaincus que l’inclusion de cette grande marque dans notre portefeuille renforcera notre position sur le marché et s’accompagnera d’une croissance durable pour notre organisation. »
Avec cette acquisition, Music Licensing, Inc. consolide sa présence dans le paysage de la propriété intellectuelle et renforce ses capacités à générer des revenus. La société reste déterminée à explorer les opportunités stratégiques qui améliorent la valeur actionnariale et placent Music Licensing, Inc. sur la voie d’un succès durable à long terme.
À propos de Music Licensing, Inc. (OTC : SONG) (ProMusicRights.com)
Music Licensing, Inc. (OTC : SONG), une société holding diversifiée, également connue sous le nom de Pro Music Rights, est la cinquième société de droits de diffusion publique à être créée aux États-Unis. Elle compte parmi ses licenciés des entreprises de renom telles que TikTok, iHeart Media, Triller, Napster, 7Digital, Vevo et bien d’autres encore. Pro Music Rights détient une part de marché estimée à 7,4 % aux États-Unis, représentant plus de 2 500 000 œuvres qui mettent en vedette des artistes aussi célèbres qu’A$AP Rocky, Wiz Khalifa, Pharrell, Young Jeezy, Juelz Santana, Lil Yachty, MoneyBagg Yo, Larry June, Trae Pound, Sause Walka, Trae Tha Truth, Sosamann, Soulja Boy, Lex Luger, Trauma Tone, Lud Foe, SlowBucks, Gunplay, OG Maco, Rich The Kid, Fat Trel, Young Scooter, Nipsey Hussle, Famous Dex, Boosie Badazz, Shy Glizzy, 2 Chainz, Migos, Gucci Mane, Young Dolph, Trinidad James, Chingy, Lil Gnar, 3OhBlack, Curren$y, Fall Out Boy, Money Man, Dej Loaf, Lil Uzi Vertt, et d’innombrables autres, sans oublier la musique créée par l’intelligence artificielle (« IA »). En outre, Music Licensing, Inc. (OTC : SONG) détient des droits de redevance sur le bain de bouche antiseptique Listerine et des droits d’auteur sur des œuvres musicales d’artistes tels qu’Elton John, Lil Nas X, Miley Cyrus, Lil Wayne, XXXTentacion, Halsey et bien d’autres.
Déclarations prospectives :
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens de l’article 27A de la loi américaine Securities Act (loi sur les valeurs mobilières) de 1933, dans sa version modifiée, et de l’article 21E de la loi américaine Securities Exchange Act (loi sur les bourses de valeurs) de 1934, qui sont censées être couvertes par les « safe harbors » (règles refuges) instituées par ces lois. Les investisseurs sont avertis que toutes les déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes, y compris, mais sans s’y limiter, la capacité de Music Licensing, Inc./Pro Music Rights, Inc. à réaliser le plan d’affaires qu’elle s’est fixé. Music Licensing, Inc./Pro Music Rights, Inc. estime que les hypothèses qui sous-tendent les déclarations prospectives contenues dans le présent document sont raisonnables, mais l’une ou l’autre de ces hypothèses pourrait s’avérer inexacte et, par conséquent, rien ne garantit que les déclarations prospectives incluses dans le présent communiqué de presse se révèleront exactes. Compte tenu des incertitudes significatives inhérentes aux déclarations prospectives incluses dans le présent document, l’inclusion de ces informations ne doit pas être considérée comme une déclaration de Pro Music Rights, Inc./Music Licensing, Inc. ou de toute autre personne.
Déclaration relative aux avis juridiques :
Le présent communiqué de presse ne constitue pas un avis juridique et il est conseillé aux lecteurs de s’adresser à un conseiller juridique pour tout problème ou question d’ordre juridique en rapport avec le contenu du présent document.
Déclaration relative aux conseils en investissement :
Cette communication est destinée uniquement à des fins d’information et n’implique ni ne constitue en aucune manière une recommandation ou une sollicitation d’achat ou de vente de titres, de matières premières, d’obligations, d’options, de produits dérivés ou de tout autre produit d’investissement. Toute décision relative aux investissements doit être prise après une recherche approfondie et la consultation d’un conseiller financier qualifié ou d’un professionnel. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les actions prises ou non sur la base des informations fournies dans cette communication.
Contact : investors@ProMusicRights.com
SOURCE : Music Licensing, Inc.